Se connecter

Grand Theft Auto IV

Sujet : Rockstar,marketing nouvelle génération ?
pimb
Niveau 13
02 avril 2007 à 22:42:16

Ben il a posté un nouveau MP à un forumeur.Le résumé et les analyses ici...

http://www.gta-france.fr/fr/forum/index.php?topic=179.0

Fido_le_muet
Niveau 10
02 avril 2007 à 22:42:33

Il a envoyé un MP à un membre ce matin et je l´ai trouvé particulièrement intéressant.
Il évoque le Kosovo dedans :)

pimb
Niveau 13
02 avril 2007 à 22:50:47

Et le tibet.Par contre si tu a compris la partie de la chèvre...

Fido_le_muet
Niveau 10
02 avril 2007 à 23:08:44

J´ai pas lu le message original mais ça doit être une expression ou un truc du genre
Et je ne pense pas que le Tibet soit un lieu de GTA IV ^^
A la limite, en extrapolant vraiment, on pourrait penser qu´à un moment ds le jeu, un personnage plutôt "zen" quitte Liberty City pour se retirer au Tibet mais bon ^^ :)

J´arrête la moquette promis :fou:

jeuvideodar_2
Niveau 7
03 avril 2007 à 13:58:36

mais comment etre sure que ces messages privés ont bien été redigé par DTgta4 ?

Fido_le_muet
Niveau 10
03 avril 2007 à 16:07:15

Pour les MP, aucun moyen de le savoir :non2:

pimb
Niveau 13
03 avril 2007 à 16:10:07

Si on commence à raisonner comme ca,on peut se poser des questions sur touts ces posts alors...

Par contre pour tous ceux qui découvrent à peine cette histoire,vous pouvez venir consulter un résumé complet des textes de DTgta4,ainsi qu´une analyse et des contenus probables de GTA IV.Si le coeur vous en dit,n´hésitez pas à vous inscrire et à participer,vous êtes les bienvenus...

pimb
Niveau 13
03 avril 2007 à 17:00:43

Y´a du neuf sur GtaForum.Pas de nouveau message de DTgta4,mais un message d´un membre de la communauté nommé "Darkel"...

Quelques informations supplémentaires suite à l´analyse des forumeurs de GtaForums,concernant la partie la plus mystérieuse du message à savoir:

"Je vais à présent faire profil bas,en fait,je compte voyager au nord du Tibet,ou je vivrais comme une chèvre."

Cette phrase ressemblerais comme deux gouttes d´eau à un dialogue présent dans une émission appelée "Blackadder".Le dialogue serait le suivant:

Edmund: Monsieur,j´ai été incapable de remplacer le dictionnaire.Je m´en vais donc immédiatement pour le Népal ou j´ai l´intention de vivre comme une chèvre.

Prince George: Pourquoi donc ?

Edmund: Car si je reste ici, les accolytes de Mr.Johnson m´assassineront brutalement, Monsieur.

Ceci a été confirmé par plus d´un forumeur.Il se trouve que cette émission comique de la BBC est connue et diffusée en Angleterre.Selon certains,cette allusion mettrait l´accent sur L´Angleterre et Londres en particulier.De plus,Londres compte comme batiment "The Office of Tibet",construit pour de Dalaï Lama.
Les choses se confirment donc...

Autre fait interessant.Un membre de la communauté de GtaForums,prénommé Darkel et tout aussi suspecté d´apartenir aux rangs de Rockstar du a ses messages pro-Rockstar,a eu un court dialogue avec un forumeur en MP qui disait ceci:

Forumeur: Je te vois en train de lire.

Darkel: Arthur Koestler à dit : "Au plus une découverte est originale,au plus elle parait évidente ensuite".
Son origine révèle quelques vérités.

10-16-07

MariaT

Notez la signature "MariaT".Il s´avère que cette personne est représentante des relations publiques de Rockstar North.Et ces chiffres...Encore une date clé?

Si vous désirez un résumé et les analyses complètes des textes de DTgta4 et de GtaForums,n´hésitez pas à venir ici,vous êtes tous les bienvenus...

ravier
Niveau 7
03 avril 2007 à 17:40:51

le 10-16-07 c´est en fait la date de sortie du jeu qui est le 16 10 07 (les anglophones inversent le mois et le jour) !! !!

sinon c´est interessant !!

jay933
Niveau 9
03 avril 2007 à 17:46:32

ravier tu va mettre kand ton topic a jour
juste questions
?? ??

ravier
Niveau 7
03 avril 2007 à 18:05:02

euf je sais pas ! Quand on n´en saura un peu plus !!

Mais si tu veux tu peut le remonter ^^

Pezz
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:59:00

Pimb se fait de la pub :p

pimb
Niveau 13
03 avril 2007 à 22:03:31

Ne l´écoutez pas,il délire...

dalkai
Niveau 10
04 avril 2007 à 21:29:28

up

pimb
Niveau 13
04 avril 2007 à 22:28:34

Avec la permission de Pezz qui a découvert la nouvelle voici un post qui signifie peut-etre la fin de tout un engouement crée autour d´une personne: "Deepthroatgta4":

(J´ai corrigé quelques passages)

ANCIEN COMMANDO RETROUVE MORT CHEZ LUI

L´ancien Marine Scott Mc Williams (26 ans) a été retrouvé mort hier dans sa demeure de Morningside à Edinbourg. Ce membre connu de la communauté locale et vétéran ayant participé aux troubles ayant eus lieu en Sierra Leone, en Afghanistan et en Irak a été retrouvé mort par ces voisins,après que son chien "Buster" aie donné l´alarme ce mardi matin.

L´officier public du compté,Jim MC Donald,a publié un communiqué de presse ce mardi soir.

"La mort subite de Scott Mc Williams semble être due à un gros infarctus,subit lors de son sommeil."

Son voisin,Jean Thompson,exprime toute sa tristesse en évoquant la mort du jeune homme.

"Je n´aurais jamais cru que Scott aie pu un jour avoir une crise cardiaque,il semblait en forme et en bonne santé."

Scott, qui a délibéremment quitté les Marines en 2006, avait récemment débuté une carrière en tant que conseiller dans la sécurité au sein d´une compagnie Américaine et revenenait à peine d´un séjour à son bureau de New York.

pimb
Niveau 13
04 avril 2007 à 22:36:24

Et tout ceux qui prennent cette histoire au vol et qui veulent consulter un résumé détaillé depuis le début,avec des analyses et des remarques sur les textes de DTgta4,vous êtes les bienvenus...

zarou01
Niveau 6
04 avril 2007 à 23:09:25

01.11.06 april 07

--> doit on y voir la date du prochain trailer ?

KiD-A
Niveau 10
04 avril 2007 à 23:15:36

pimp, tu dit bien que Scott alias Deepthroatgta4 est mort ?

Putain ça craint ...

RIP en tout cas.

dp57
Niveau 10
04 avril 2007 à 23:46:38

DTgta4 posté sur le forum www.gta-france.fr exclusivement ou sur un forum américain ? :(

pimb
Niveau 13
05 avril 2007 à 00:02:56

Je suis au courant d´ailleurs le forum a été mis à jour ici...

http://www.gta-france.fr/forum/index.php?topic=179.msg2000#new

DTgta4 ne postais pas chez nous,mais sur GtaForum.Nous avons suivis le déroulement des choses,traduits les textes au fur et à mesure de leurs apparitions et analysé ce que pouvait bien vouloir dire DTgta4.

Sujet : Rockstar,marketing nouvelle génération ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page