Joys J´ai absolument rien compris de ce que tu as marqué.... Quoi!!!??? Faut-être intelligent pour comprendre ? AAAHHHHH!!!d´accord
Mais il efface le ´pic des Realz, il aura pas de problemes j´suis sûr...
´Tention Jojo ton humour peut faire tache ^^
Rappelle toi de ta mascarade avec Pezz l´autre fois... ^^
Y a plein de topics HS sur ce forum. Et c´est normaln le jeu sort dans.. ben on ne connait même pas la date.
Les forums GTA sont des forums dits " à communauté". Donc il est important de laisser les topics, HS, qui plaisent..
D´ailleurs, j´ai du tout envi qu´il le fasse, les Realz est un très bon ´pic. ; )
GT-one Posté le 01 décembre 2005 à 18:08:28
Atwa Bah c´est cool pour toi, moi j´ai pas commencé et j´ai des maths, 2 exos d´anglais et une chanson à apprendre par coeur en musique ( ). ;- (
==> j´avais une cartographie complete, et un commentaire de carte de synthese, autant dire l´emm*rde totale ^^
Moodwood --~> Tu comprendras quand tu s´ras plus grand !!
^^
C´est une fille ?
Jo: je vais pas effacer le topic de la OS vu que j´en fais partie ^^
Oups je voulais dire "il" ^^
Bon ben, on va tous mourrir ?
IceBowser Posté le 01 décembre 2005 à 18:12:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
´Tention Jojo ton humour peut faire tache ^^
--~> Faut prnedre du KD2R.
Moi,je parie que dans pas tres longtemps,la OS va lancer une campagne de recrutement... ^^
´ ==> j´avais une cartographie complete, et un commentaire de carte de synthese, autant dire l´emm*rde totale ^^ ´
Le chanson que je dois apprendre par coeur, je devrai la chanter ! heuresement, j´le ferai pas tout seul mdr, mais c´est relou. ^^
Mais qui est modo de GTA SA alors?
Ha et toutes mes félicitations vieille frite!
Pis bon, il est trop Pez.
Merci mon Suisse =)
Je ne peux répondre à ta 1ère question ^^
MaX une vieille frite
Exellente celle-la
Grâce a moi un indice C´est un garçon
--~> *Raye Bowserounnet de sa liste*.
Oh tu sais j´y suis passé par toutes les sauces ^^