Aucune, pour être franc j´ai viré pas mal de contacts MSN à qui je parlais peu parce que ma liste commençait à gravement se remplir.
Est-ce que Dargon était Praout ?
Si oui, je sais où il peut se cacher.
Hum.. c´était aussi Padre.
Et donc, aux dernières nouvelles, il allait comment ? Dans tous les cas, tu as du en avoir après moi..
Euh, impossible de te dire. J´ai jamais sû qui était qui.
J´pense que le mieux est de demander à Xbox, j´crois qu´il reste en contact avec certaines personnes comme Dargon, mais j´dis ptèt des conneries. Aller, ciao.
Babaye.
Ciao.
Bonne nuit bonhomme
Je vais peut étre un peu étre moins present, il m´arrive des choses personel à regler, j´suis pas d´humeur à poster, mais je pense à vous et j´ésseye dy faire quelque passages.
C´est plus important tes problémes que le forum alors régle les et reviens en pleine forme Kid.
Exact! Bye ;)
Popular Posté le 07 juin 2007 à 19:37:38 A son index.
Et c´est un monument, ce film. Autant dans l´intensité que dans le jeu d´acteurs.
Clair Jack Nicholson est hallucinant, son role est surement dans les 3 plus grandes prestations d´acteurs.
Y´a aussi Vol au dessus d´un Nid de Coucou..
Ouai un de mes films preférés pourtant au premier abord tu te dit dans un hopital psychiatrique.
Et la fin est assez marquante aussi.
Vous parlez de quel film ?
Vol Au dessus d´un Nid de coucou
ne pas ce fiez au titre ce film est un pur chef d´oeuvre.
Ok, en voyant le titre, je me suis dit que c´est sûrement un film à la con, mais apparemment j´ai tort...
Ouai pareil la 1ere fois que mais une fois que j´ai vu le film ça a été autre chose
Je vais essayer de le trouver sur le net, j´espère qu´il y est...
Ouai je pense il suffit d´allez voir le site Allociné pour voir que les critiques sont unanimes.