Didi On c´est deja rencontré sur le paranormal
Mouais je vois le truc Mais COmment on fait pour ne pas ce fair prendre? Ceux qui incarne les policier n´aurons pas le droit de fouiller les anciennes pages pour trouvé un Voleur je sais pas moi! Cherche
Personne n´incarnera les policiers ... enfin, si, les MeuJeus, mais c´est a eux de voir
Toads : effectivement, il me semble bien ... ( m´appelle pas Didi stp, ca me rappelle de mauvais souvenirs )
Je suis nouveau sur le forum.
Je ferais quand même partis du topic? STP!
Cenvint : Comment n´y ai-je pas pensé plus tôt
11) Fonctionnement habituel des amendes -> en fonction de la fortune et de l´infraction.
12) Les peines de prisons seront en nombre de pages.
Le topic est ouvert a tout le monde, n´importe quand ... même si on est a 100 000 messages, vous pouvez venir, pas de probleme
Vendredi Orrib les prison imagine les mec arrete de poster juste pour fair chier un mec xD
Bah C´est Zzolie Didi Bon oj j´arrete
Merci beaucoup Vendredi-13, ce topic va me permetre de connetre des personnes parce que je vois que tout le mond eest attiré par le topic..
Voilou Voilou En fait, il faudrait faire une liste des infractions (plutôt les + courantes) et mettre l´amende juste à côté.Ou si vraiment on a pas envis d´écrire tout ça, des forumeurs seront élus ´jugent´ et seront sérieux ils devront juger le gars ayant fais l´infraction ou le crime avec une amnde ou la prison (en décidant du nb de pages)
Ouais mais pas Zzaquer
Bah c´est les MeuJeus ... on rédigera un code pénal je pense
13) Instauration d´un code pénal.
14) Les MJ feront office de juges lors d´un proces.
Vendredi-13 j´espère que se real marchera mieux que RLC
on pourrait faire un truc du style -50% sur les objets que les vendeur vende car il ne les on pas gratis les objets qui vendent
ps :désolé pour les repetition
Il a interet vu le ratage que ca a été.
Bodi : on viendra au commerce plus tard, j´ai ma petite idée dessus ...
Si ca vous dérange pas, plutot que d´inonder de nouvelles idées, on pourrait plancher sur celles deja émises
Je suis de la partie
Salut
Bonjour
Plutot que de blablater, vous pourriez répondre svp ?? ?