eh balashnikove, fait un effort serieux...
sinon t'a raison cest impossible quils soient tous livré lundi... surtout republique.. jvois mal les boss des magasins attendre le lundi pour y jouer...
lol dsl ces de la faute au SMS.
j'ai prie habitude
j'appel dans un quart d'heure
lopportun -> le patron ne joue pas au jeu c'est un féru de film et de dvd en tout genre lol
Davidpsg, tien nous au courant !
essaye de les apater en leur disant que tu serais pret a payer plus cher david ^^
A republique ils l'ont deja recu hier, chez Square Games, ils font tourner la version PS3 dans leur magasin !!!!
Mais ils ne veulent pas le vendre avant mardi (enfin c Take Two qui veut pas...), donc quoi qu'on fasse (a part les braquer...) pas de jeux avant mardi...
c'est vrai ou pas ?
tu est sure ?
tu la vue de tes propre yeux?
a quelle heur tu a vue sa ?
non c'est faux même le fournisseur na pas encore eu ke colis ( le jeu )àlors je vois pas comment square ont le jeu car ils sont livré les 2eme
j'ai un paute il taf a squar game Republique.
je ves essayé de voir avec lui si il peut m'en lacher un.
C'est le mec de chez Square Games qui m'a dit ca, mais je ferai un tour au magasin ce midi et ptet ce soir, histoire de voir ce ki se passe...
J'y etai hier vers 18h45 et yavai la version ps3 ki tournai....
triple_snake arette de te voiler la face mec, certains magasins l'ont recu cest une evidence, seulement tes pas assez proche deux pour quils te le disent, it's all my friend
je suis vendeur, je crois que je suis assé proche moi
pas de livraison avant lundi.
maxxi games : lundi
stock games (qui m'avait dit demain) : lundi aussi
square games : ils le vendent mardi et la boutique ouvre plutot à 9h
pfiouuuu je bosse lundi mardi mercredi toute la journée
ils disent des infos differentes a chacun qui appelle
rappelez et dites ce qu'ils vous disent
bon bah lundi alors.. faut y aller a louverture ou cest pas la peine ?