Mama mia, voila un topic interessant :D
Moi je l'attend sur PC malheureusement...
Mais j'aurais jamais du lire tout ça
Ca a l'air vraiment excellent (j'ai envi de pleurer)
Ça m'a étonné que quand il pleut les passants sortent leur parapluies.
est_ce qu'on peu arriver furtivement en arriere dun policier et lui couper la gorge avec le couteau comme dans SA
Ah ouai pour les parapluies, j'ai voulu l'avoir alors j'ai tué le porteur mais finalement on peut pas le prendre.
Les traces de crasses et de rayures sur les verres des jumelles de points de vue.
Les imùpacts de balles qui restent indefiniments sur la voiture, même aprés une sauvegarde !
ca serais cool de la neige
Moi j'ai eu un truc qui m'a vraiment fait halluciné :
Je frappe en voiture une autre voiture par l'arrière, le chauffeur sors de la voiture enflammé (pas compris pourquoi)
Je double alors la voiture et roule sur le mec en feu, mon pneu s'est alors enflammé et a explosé quelques metres plus loin...
Le mec en feu a fait exploser sa voiture et la déflagration a déformer ma carosserie.
D'autres détails ou anecdotes qui tuent?
moi c'est quand je marchais tranquillement dans la rue, j'vois un type avec une canette a la main, je me met en garde devant lui, il a prit peur et a laché sa canette
ça reste marrant et sympa j'trouve
Moi ce que j'ai adoré c'est de conduire bourrée lol c'est trop marrant.
Bon, je n'ai jamais été bourré de ma vie mais il faut avouer que la sensation d'être complètement rond dans le jeu est super bien retranscrite.
Ce n'est pas à la Saint's Row où on se contente d'avoir l'écran flouté.
Là, le personnage perd son équilibre, tout devient flou et la caméra flotte..
Enorme.
je passe a coté de tout sa a cose d'une rupture de stock PS3 ...
jatendrai lundi au max pour avoir 2 gta 4
Moi je j'ai sursauté a cause d'une explosion de voiture Xd la honte
Je me suis planté contre un mur avec une Dukes (Muscle Car type Mustang) et elle ne démarre plus
Enorme.
Et pourtant je ne suis pas passé à travers le pare brise...
Appelez le 911 c'est excellent (pour les flics , l'ambulance ou les pompiers )
Et l'orage, magnifique.. D'abord un gros flash, puis 3 secondes après un coup de tonnerre et une vibration dans la manette..
Genialisime..
Sans oublier les gouttes qui apparaissent ici et là sur l'écran.
moi c kan je fais sortir niko de la voiture en roulant il a fait plusieurs saltos avant de mourir en retombant au sol .
C plus come dans san andreas ou CJ sauté de la voiture a pleine bize et ne se fesait acune egratiqnures
Quand tu ecrase quelqu'un le sang sur le capot
en regardant tout les détails qui tuent ki ont été postés jme dit ke g encore rien vu du jeu