- Il y a aussi le fait de pouvoir ramasser des objets, et les lancer sur des gens
===
a ce sujet, on peut ramassé que les brique ou d'autres chose aussi ? on peut bouger les bouteilles de Gaz ? Je voudrai tendre un guetapan a la police et tirer dans les bouteilles de Gaz ^^
Tirez sur un chariot élévateur : un jet de flamme (troop beau la nuit) sort par l'impact
En multi (et en solo j'ai pas essayé) si vous appuyez sur le bouton contextuel (LB sur 360) votre persos balancent des vannes ou insultes les passants.
Prenez une belle voiture de tourisme (style comet, ou banshee) et mettez en vue extérieure la plus rapprochée: A fond l'effet est magnifique
CA, c'est du putain de réalisme !
Moi je suis allé derrière la directrice du cybercafé, et quand elle a entendu mon téléphone sonner elle a tourné ses yeux vers moi
dans les autres GTA quand on sortais de la voiture, le moteur tournait encore. mais si vous maintenez (triangle pour PS3 et Y pour XBOX), Niko éteint le moteur avant de descendre!!
ou encore si tu laisses Niko à pluie battante et que tu touches pas la manette, il se secoue parcequ'il est mouillé!!
J'ai tué un mec dans sa voiture et il est tombé en avant avec la tete sur le volant et ca a actionné le klaxon non stop
J'adore le coup de kick sur les Sanchez, c'est qu'un minuscule détail, comme démmarer les autres véhicules, mais bon c'est quand même plus réaliste
dans la premiere armurie clandestine il y'a un clin d'oeil à dead or live extrem beach volley sur l'un des mur
Un petit (tres petit) détail que je trouve super, c'est quand j'ai epxlosé une boite aux lettres, j'ai tiré sur une lettre qui était tombée, et elle a réagit et ça l'a projetée! Ca montre bien à qel point ils sont allés chercher des tous petits détails
Quand tu dégomme un girophare de bagnole de flic, le son n'est plus pareil.
Lorsqu'on tue le chauffeur d'une voiture il arrive que son pied reste sur l'accelerateur tout en etant mort , et la voiture continue davancer
- les phares je les trouvent vraiment bien fait, je n'ai pas trop booster la luminosité comme ca dans le noir j'éclaire tout les passant via les phares ^^
- quand je suis avec Little Jacob dans la voiture pour faire un tour ou autre, un max de fumé sort de fenêtres tellement il fume lol
- les trous crée a cause des balles dans le blouson de Niko quand il a presque plus de vie
et puis tout ce qui on déjà étais dis lol
Niko qui conecte les cables d'allumage apres avoir cassé la vitre d'une voiture fermée a clé <3
Quand tu ne peux pas t'accrocher à un camion ou aux potos alor qu'il paressait que l'on pouvai .......... ou aller chez le coiffeur et donc finir le jeu avec une immonde tête ^^ ........
on peu aller chez le coiffeur ?!
sinon y a aussi les éboueurs qui se tienne derrières leur camions comme en vrais ^^
un peu trop de posts pour tout lire desolé ^^
-Quand on fait un burn de barbare avec les voitures puissantes, la fumée se "stocke" dans les passages de roues et part peu a peu dans un souffle de vent... ca me rappelle vachement les films de tuning avec les caisse de malades, j'ai trouvé ca trop bien fait.
-Y'avais un mec au metro ... je me dis tiens je vais tester euphoria(moteur d'animation dynamique), hop je marche contre un mec qui etait tout pres des rails, et il avance il avance jusqu'a ce que le moteur le laisse tomber comme une poupée de chiffon, ensuite en se relevant, le metro lui passe dessus ... tout simplement :D
-les sons percus differement selon notre position
-la ville qui grouille (arrestations, balayage, bagarres, mendiants etc)
-retomber sur le toit d'une voiture apres un saut a pleine vitesse avec un gros SUV lancé sur une bosse
-les differentes versions des voitures (peintures speciales, moteurs qui ressortent, barre de renforts etc)
-toutes les actions possibles
-la vie sociale dans le jeu beaucoup plus poussée
-l'ordinateur des vehicules de police
-Je crois que ca fait deja beaucoups ...
ce jeu est une tuerie
Les pneus qui éclatent au bout d'un moment quand on fait des Burn
Allez encore deux autres:
-La vue rapproché en mode a pied. Ca fait genre tu suis Niko juste derriere lui dans les rues. Immersion totale qd tu te ballades en ville avec cette vue, que la pluie tombe et tu vois les gens faire leur vie.
-Ensuite les vibrations de la manette qd le telephone sonne, que l'orage gronde, ou qu'on fait des folies avec Michelle.
Quand mon pote prend le volant pour ramener Michelle chez elle, il viande la bagnole, qui se retourne. Elle s'enflamme, et Michelle meurt Heureusement en relançant la partie elle était de nouveau vivante.
Quand je m'approche du marchand de hamburgers, je me saisis d'un steak et le lance dans la tronche d'un passant. Et ben il en a perdu sa casquette le mec.
Je vole un taxi pour une mission et là, j'entend un type gueuler...Je me dis que ce doit etre un passant. Eh non! Il y avait un client dans le taxi. Il s'est vite barré quand je me suis arrêté^^
Autre trip completement inutile: les portes des voitures qui restent ouvertes, je leur donne un coup dedans et la vitre pette.