le mec il peu marcher et mème courir
quand on tire sur un flic il se tient le ventre et tire sans precision
Quand on a pas GTAIV et qu'on bave devant .
la fumée du pétard de Little jacob qui sort de la voiture quand la vitre est cassée
Les pneus qui éclatent quand ont fait un trop long burn
ésploser les meubles en bois devant les escaliers de la première planque !
Ce qui j'ai trouvé trop pointilleux comme détail c'est j'étais dans un taxi pour aller qlq part, je reçois un coup de fil de Roman, et avant que mon portable sonne, y a les onde qui faisait grésiller la radio, comme en vrai quand notre portable sonne ^^
ce qui ma marquer aussi c'est quand j'ai tiré sur un biker qui me tiré dessus avec un uzi, en le touchant il a tituber et il continuer a tiré et plein de balle ont touché le sol et sa jambe c'étais très réaliste
dark c'est se que je kiff comme detail il l'on trop bien fait!!
La team UMIC recrute 10 joueur venez vous inscrire :
http://www.e-monsite.com/team-umic/accueil.html
wé on s'y croirai ( presque ) vraiment ^^ le fait de se cacher derierre un arbre ou un mur fini les raid a la GTA:VC ou on arrive a la minigun et on tue tout le monde lol
il y a aussi les rainures que laisse les pneu dans le sable ou la terre, on voie la profondeur, et quand le pneu est crever ca raye le sol :p
Quand il pleut et que les passant court avec un journal sur la tête
En situation normale, Nico a le visage plutôt serein. Si il est recherché, on voit ses yeux regarder dans tout les sens, et il se retourne souvent, genre paranoïaque.
Lors d'une fusillade contre des gars de la swat dans un immeuble, j'en ai trouvé deux, l'un derrière l'autre. J'ai tiré au fusil à pompe dans le ventre du premier. Il est tombé en arrière tout en tirant... son pote a pris une balle perdue dans la tête et en est mort.
Epic !
quand on se colle pres d'un mur et qu'on vois la face de niko c'est yeux bouge dans tout les sense
quand tu te fais defoncer la tronche par une voiture le gars s'arrete et viens voir si tu va bien ou sinon il t'ecrase et se barre
Trop enorme ce jeu ^^
une fois je roulai vers 5 heure du mat dans une rue et la je vois un camion de poubelle et deriere le camion il y les poubellier qui s'acroche come dans la vrai vie
ou une fois je vai dans une boite je me bat avec les videur et la il sont 4 contre moi et ROMAN m'aide il a pa fait sa P*** mdrr
trop style
Une personnes se fesait areeter devant moi et je l'ai sauvé
En etant sur le forum, je laisse tourner la TV de Liberty city.
Et je viens de voir la pub pour Pisswasser.
A pleurer de rire ! Je vous conseille !