Se connecter

Grand Theft Auto IV

Sujet : Les détails qui tuent...
civodul
Niveau 7
01 mai 2008 à 12:42:52

Quand on balance sa voiture en flamme dans la station essence et que tout explose... un très beau feu d'artifice...

Ça déjà été dit mais le chauffeur qui s'accroche à sa voiture pour tenter de la récupérer bah j'ai tellement ris que je pouvais plus respirer...

les flics qui jettent leurs boites de donuts par la fenêtre

le truc vraiment classe c'est de faire comme dans les pubs.. vuos marchez tout droit en tournant la caméra vers vous (caméra arrière) et vous voyez les gens qui passent en vous bousculant et autre... pas mal du tout...

le détail qui me plait le plus ? le charisme, la personnalité de Niko... j'en suis ému parfois tellement il peut être touchant...

jiben068
Niveau 8
01 mai 2008 à 12:53:34

-les automobilistes arretés sur le coté de la route avec la tete dans leur moteur fumant.

-les vibrations de la manette quand il y a un gros coup de tonnerre

kakashi125
Niveau 5
01 mai 2008 à 14:17:05

Les gens qui mette le clignotant quand il veulent tourné :bave:

pes4orever07
Niveau 6
01 mai 2008 à 14:18:20

sa c sur 360 les vibration pour l'instant mdr ,

apres cabrer en levant la manette sur ps3 trop bon :p

Rockcity01
Niveau 10
01 mai 2008 à 14:21:25

Little Jacob qui fume dans à travers la fenêtre de la voiture quand tu l'amènes quelque part; tu vois toute la fumée qui part :bave:

Goku3001
Niveau 9
01 mai 2008 à 14:33:40

Apres avoir emmené Roman a un bar,on est ressortis pétés,et la j'appelle un taxi,et je ne passe pas le moment du trajet.Et j'entends Roman me dire : Pourquoi t'as ***** Mallorie ?C'est pas parceque je peux pas ban*** que tu dois en profiter !!!

Niko réponds : T'es bourré Roman.
Roman : ET ALORS ? POURQUOI TU EN PROFITES ? :p

J'étais mdr

halo2powerslash
Niveau 9
01 mai 2008 à 14:54:52

Quand tu heurte violemment un poteau : l'impact est a l'endroit ou tu l'as heurté :bave:

-[whoupass]-
Niveau 10
01 mai 2008 à 14:58:26

quand tu tir sur quelqu'un qui est dans une voiture le par brise est plein d'impact de balle mais surtout de sang

Jah_Lai_Lama2
Niveau 15
01 mai 2008 à 14:58:31

les controles de véhicule par les flics! un mec était stationner et le flic regardait dans son coffre

martz
Niveau 5
01 mai 2008 à 14:59:45

après avoir buté un mec tu le vois se relever et s'échapper tout courbé!!!
Le truc aussi, quand tu tabasse quelqu'un qui est au sol tu vois du sang qui sors de sa bouche!

Julien-courbet]
Niveau 9
01 mai 2008 à 15:05:24

j'ai tapé un mec, ensuite je sors mon gun et le gas sur le coup sors sont gun... on c'est visé et on est resté comme sa pendant 5 seconde... quand j'ai tiré il c'est mit à labris et ma abatu...

evildjojo
Niveau 6
01 mai 2008 à 15:18:04

Les avions me manquent...
J'aimais mon avion de chasse dans SA mais le jeu reste magnifique et la on peut vraiment s'envoler très haut en helico comparer aux GTA de plus les flicsen hélico j'adore c'est beaucoup mieux fait avec le tireur d'elite.
Mais par contre l'impact sur un arbre sa le fait comme sur un batiment (les arbres de liberty city sont en béton? o_O).

007hu
Niveau 3
01 mai 2008 à 15:23:13

Un truc impressionant c'est quand il y a eu un accident de la route qui etait au hasard et une depaneuse vien les chercher^^

Sugoi
Niveau 10
01 mai 2008 à 15:30:42

un detail qui tue:
je suis monté au dessus d'un batiment,j'ai lancé une grenade sur la route,et evidemment une etoile de recherche..
alors une voiture de flic arrive,je lance une grenade pres de la voiture et le souffle de l'explosion a eclaté l'avant de la voiture,on voyait meme le chassis plié..puis apres je prend cette caisse,je roule avec et la roue avant ne tournais plus tellement qu'elle etait bousillée a l'avant!

2:je prend un helico,je monte au dessus d'un batiment mais comme un con je loupe ma manoeuvre et pendant que je me crachais,on entendait une alarme comme une alarme de detresse et l'helico au lieu d'exploser betement comme les anciens,c'est coupé en 2

Zenkel
Niveau 6
01 mai 2008 à 15:44:17

Un detail qui na pas été dit :)
quand on roule longtemps avec le meme vehicule et quon eteint le moteur, on peut entendre le bruit du moteur qui refroidit

Ten-Chi-1
Niveau 9
01 mai 2008 à 15:59:27

De nuit, je visite un immeuble assez pourri et en haut d'un escalier, un type est en train de pisser sur le palier :rire:

halo2powerslash
Niveau 9
01 mai 2008 à 15:59:44

007 c'est vrai ? Et elle faisait quoi la dépanneuse ? Elle a remorqué une caisse ?

Sinon ca serait bien marrant qu'il y ait la fourrière :rire:

Sinon Sugoi pour l'hélico coupé j'ai déjà vu ca dans une vidéo du multi c'est super bien fais l'hélico tombe lentement et tourne sur lui même

loi13
Niveau 12
01 mai 2008 à 16:03:03

Un joli détail est la musique de Chris Brown dont le titre m'échappe =)

sopra1601
Niveau 3
01 mai 2008 à 16:07:44

moi jai mm vu un mek ki a sauter dun toi une foi
ptt ke cété pa fai expré
il été en train de crier et tou lol

khanwolf
Niveau 10
01 mai 2008 à 16:12:24

Little Jacob m'avais appelé pour que je l'emmene en centre ville et ma voiture avait les fenetres ouvertes, il rentre et a mis chemin je vois de la fumée qui sort des fenetres, je croyait que c'était la voiture mais elle était neuve, c'était LJ qui se fumer un pet lol !

Sujet : Les détails qui tuent...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page