Le graphisme
Tous simplement
Le klaxonne des bateaux ont dirai des paquebots.
L'IA des passants parce que celle des flic c'est vraiment ce qu'on pourrait appeler avoir une intelligence d'huitre !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-1038435-1-0-1-0-0.htm
voter pour votre voiture préferé
Quand on a un flingue et qu'on se fait renverser, on tire une balle automatiquement.
J'ai déja buter un chauffeur de taxi comme ça, j'était avec le flingue à pompe, je traverse, il m'écrase et * poum poum*
il avait un trou dans la tête.
Quand un gars se fait arrêter et monte à l'arrière de la voiture de flic, trop bien
les sreap-tseuse
Quand on creve les roues ariere d'une voiture, ça fait des étincelles et la voiture prendra feu (ainsi que les gens qui se trouvent à l'interieur )
Quand on fait une marche arrière avec une voiture, Niko regarde par le pare-brise (arrière, évidemment).
Quand on fait une marche arrière avec un camion, Niko regarde dans le rétroviseur gauche.
Encore !
Un gros 4x4 renverse une jeune fille dans le rue je vois le chauffeur sortir de son véhicule regarder la jeune femme et appeler un numéro. Quelques secondes plus tard une ambulance arrive et essaye de ranimer la jeunne femme en vai ils repartent...
quand tu commence a tabasser un passant quelq'un vient le defendre ...je trouve ca cool
quand niko presse le klaxon ya le son du klaxon avant que niko appuie sur le volant
Quand les flic te course il te lâche pas
détail qui tue : dans la 2eme planque il y a un radiateur, si tu tire dedans y a de l'eau qui s'échappe
Je roulai sur la voie rapide et je suis passé par dessus le rebord et en retombant sur la route en dessous le choc a fait des fissures sur le bitume.
Le fait de pouvoir prendre l'argent dans les caisses des magasins et des cyber-cafés
-Les pneus qui se explosent quand on fait un burn...
-Quand on tire dans le pare brise d'une caisse et que le conducteur tombe la tete la première sur le klaxon et continue à rouler...
Les différence entre les même genre de voiture, genre sabre année 80 dégommer et la même avec une belle peinture, ou 2 pots d'un coté et 1 seul de l'autre, trop fort
quand ta une pute dans ta voiture c hyper bien fait