j'espère qu'ils n'ont pas été dit mais j'ai 3 détails pas mal:
-en camion si vous percutez une voiture a toute vitesse celle ci va flamber puis exploser
-dans une grande rue d'algonquin il y avait une voiture arrêtée sur le trottoir avec le coffre ouvert et derrière ,une caisse de flics je me suis approché et c'était le flic qui fouillait le coffre de la bagnole
-près d'une bretelle d'autoroute sur la bande d'arrêt d'urgence il y avait une voiture de police encerclée de plots (juste derrière elle histoire qu'elle puisse sortir) et le flic attendait dans sa voiture
la marque de la voiture ecrit a l'arrière.
c'est pas grand chose mais c'est sympa
LA voiture de flics avec les plots derrière, c'est une voiture de contrôle, le flic arrête parfois des voitures et les contrôles
Mince j'ai jamais vu ça! J'ai pourtant bientôt fini le jeu
Un détail qui tuent ? Quand Niko prend une arme et sort un gros lance rocket ou un AK-47 de... son pantalon.
j'avou ca ca aurait pu etre mieux fait mais bon si a chaque fois on aurait du aller le chercher quelque part on se seré dit qu'il aurait mieux vallu le bon vieux lance-roquettes qui sort du jean de niko
Lorsque Niko prends de la vitesse en hélico et tombe sur une trajectoire oblique... enjoy !
Quand on roule sur la plage avec une voiture/moto, les traces sont vraiment bien faites.
Y'a un truc qui me déçoit, quand il pleut on ne peut pas mettre les essuies glaces, dommage...
Faut pas trop demander non plus .
Je pense qu'ils auraient au moins pu mettre ça, ils ont bien mis les stations de lavage ou encore la petite lampe dans la voiture quand tu entres.
Moi ce que je kiff dans ce GTA c'est les projectiles.
Par exemple dans un magasin de fringues vous allez vers la caisse et ya des mugs des fois(et pis vous le jetez a la gueule de la vendeuse).
Mais le must c'est de jeter des portables sur les gens ^^.
(pour en avoir vous bousculé un mec qui téléphone )
On peut aussi jeter des clopes sur les gens.
Je sais pas si çà a été dit, ya aussi les déchets dans l'eau mais que près de la rive
Trop bien fait
J'adore trop ce jeu !!!!! Vive GTA put*** mais là R* y on fait un truc de malade !!!
Sinon j'aime tous les détails mais il y en a tant que même ce forume ne pourrait pas les contenirs !
Mais le détail que j'ai bien aimé c'est quand on se retrouve le toit ou le côté d'un voiture après un accident et bien quand Niko sort il fout un grand coup de pied dans la porte pour l'ouvrir !!! Le must c'est qu'on peut voir sur son visage que sa lui a fait mal il râle !!!
Niko qui fout un coup de boule après un enchaînement de coups.
(que de violence
Le clignotant des voitures,
sinon sur l'autoroute elles tournaient pile
quand on arrivait et ça abimait la voiture
moi se qui ma marquer c'est le sang sur le capot quand on écrase quelqu'un.
La deformation des véhicules jtrouve ca bluffant moi !!!!!