Désole pour le "mega-up" mais vu le nombre de topics inutiles, ça fait pas de mal de upper un bon topic!
Les clodos qui dorment a terre.
Lorsque Niko crashe une caisse,il dit en anglais:heureusement que ce n'est pas ma caisse.
Moi c'est quand tu vole une voiture et quie le passager sort, tu recule et le voilal qui est pris entre la porte et le route...puis en un miouvemenbt de professinbelle tu freine et la porte se referme et reste fermer c trop drole...
entrer coté passager et ejecter le passager qui est coté falaise...divin
Tirer dans une Citerne d'eau, retirer dedans, elle sera vide et plus d'eau ne Sortira !
Tirez en bas de la citerne, puis tirez en haut, vous verrez que le niveau descendra lentement!
Les aiguilles de l'horloge dans la planque de Niko indiquent l'heure dans le jeu et avancent instantanément
quand on catapulte les gens avec les héluce d'hélico
En effet, ça c'est un détail qui tue
Lorsque ma voiture est criblée de balle et de sang...
Ca me rappelle la mort de Meserin...
moi j'aime beaucoup quand little jaccob est avec toi dans une voiture et que l'ont voie de la fumer de c beudo qui sort des vitres
ou alors quand niko passe à travers le pare brise quand on va trés vite et qu'on s'arrête net, excellent !!!
Poussez quelqu'un dans la vide , l'entendre et le voir tombez
À vos marques ... prêt?
les gens quand je leur tire trois ball de deagle et la personne se releve sa arrive meme avec un pomp defoix
quand tu traverse sur le pieton et que le bonhomme est rouge , les gens dans les voitures klaxonnent ou bien ofont des fuck
Le mec qui sort en brulant de sa caisse quand tu le percutes alors qu'il a une clope dans sa main et que elle enflamme l'habitacle en tombant
Les gars qui ont le coffre de l'eur voiture ouvert et ils bricolent
Plus qu'à piquer leur bagnole et accélérer pour que le coffre se referme sur leurs doigts et les trainer sur un petite distance
Kan niko klaxonne sa main appuie sur le volant si on le fait plein de fois (appuiez plein de fois très vite sur le bouton de klaxon) avec la vue depuis lexterieur du pare brise on dirait quil se br**le
C'est trop lol
Voler les sous au cibercafé
L'aeroport
Quand tu vise qqun il se barre
le canapé souillé de bierre quelque bouteille a coté un cendrier degeu la crasse la moissisure oh whait sinon viser un gars il te donne son porte monnaie et ses vetements