les fois où on va au quartier russe et on tire sur quelqun, là toute une bande te tire dessus et tu appelles les flics et sa devient une vraie bataille
C'est ou les quartiers Russe ?
Alors s'il vous plait
les technique de combat
J'ai envi de dire, vive GTA IV et vivement GTA V !
Moi j'adore quand on passe le péage en voiture de flics avec le gyrophare la barriere s'ouvre toute seule , gratos !
Et si on défonce la barriere on se fait meme pas rechercher puisqu'on est des "flics" !
le meilleur pour moi c'est quand tu tues quelqu'un dans une voiture et que sa tête actionne le klaxon
Les voitures qui s'écartent quand on active les gyrophares des voitures de police/pompier/ambulance
quand je suis en hélico et que je m'amuse a toucher des tours avec la queue de l'hélico, elle tombe et on vole comme des cons sans pouvoir se déplacer
Moi le sexshop sur tous les ilage sur la télé
moi aussi 2 ou 3 fois, quand je suis passé a pied devant une voiture de flics, ils ont mis les girophares sans que je sois recherché
aussi, je kiffe les klaxons des voitures de secours
les gens lève les mains quand on les vise (dans leur voiture et en dehor)
Quand on est en camion de pompier, on arrose les gens et ils se cassent la gueule et si les flics nous vois=1*
lol lol lol lol lol
moi se qui m'impressione c'est la ville elle meme bourré de detail mais le truc qui tue, c'est que chaque personne est à sa place....par exemple à chinatown tu croise que des chinois, à star junction des mec en costars...dans les banlieue des mec habillé en rappeur ect...vraiment sympas se detail j'trouve
Moi ce qui m'a tué c'est qu'en poursuite avec les flics, des fois ils siflent un taxi ou ils volent une ambulance
death66632
Posté le 20 mars 2012 à 11:55:27 Moi ce qui m'a tué c'est qu'en poursuite avec les flics, des fois ils siflent un taxi ou ils volent une ambulance
Ouais, ils volent des bagnoles et tu remarques genre après ils te foncent dessus avec la caisse volée et ils sortent pour essayer de t'arrêter. C'est l'instinct du fugitif.
Sinon perso' c'est quand tu prends une pute, ben le détail qui tue c'est quand elle te saute dessus longtemps et après elle tourne en 360 quelques fois pour plus de plaisir.
En plus ça redonne de la vie à Niko, tiens.
Voila un des points fort de ce GTA 4:les détails tous les détails citer dans le topic sont sympa mais dommage que sa amuse vite fait sinon moi j'aime bien la voiture de police ranger sur le coter sur un pont entre la 1er et 2eme ile et des fois on voit le flic qui arrête une voiture et qui se met a la fenêtre de la voiture pour demander les papiers.
Niko qui donne l'argent au péage...
la pub pour l'assurance qui protege contre les bavures policieres
les freins qui grincent quand on freine...
les mecs qui restent accrocher a la portiere quand on vole leurs caisses...