quand on regarde a droite la tete a niko tourne
quand on regarde a gauche la tete a niko tourne quand on ragrde deriiere il regarde dans le retroviseur...
bref j'aime les petits details et c'est ce qui fait que le jeu est si grand
La voiture qui n'explose pas quand on la retourne :o une première sur un GTA !
savon de mw2
avant c'était pour faire comme dans les films la voiture se retourne a peine le temps de sortir et boom
Le regard de niko ou moment ou Badman le parle
et aussi ce trailer
http://www.youtube.com/watch?v=Soj_-0odjB8
je viens de remarquer que quand les feux passent au rouge,les indicateurs pour les pietons passent au vert...
et inversement...
c'est pas grand chose mais ca fait vachement realiste
Lorsque qu'un PNJ te donne un coup de poing devant les flics , et la, ils interviennent et l’arrêtent directement et appellent des renforts pour enfin l'emmener dans leur voiture de police, c'est trop bien fait
moi set quant on nest en hauteur ya des lumiere blanche et rouge qui disparaise quand on se raproche du sol
quand jacob fume dans la voiture, quand on casse une vitre, des nuages de fumés sortent ;D
Le fait de pouvoir appeler le 911 pour ramener des flics, des ambulanciers ou pompiers sur ta position est super bien trouvé.
Les Flics qui tirent a vu sur tes potes quand t'es bourré ?
Je vous jure , Packie et moi on sortait du Comrade (un européen de l'est et un Irlandais dans un bar comme ça , imaginez le truc) On ressort pétés et on passe devant le commissariat , les flics de tout Hove Beach se sont ramené (8 en tout) et ont ENCERCLÉS Packie et l'ont canardé.
J'étais mort de rire
Bon et après vu que ça allait etre mon tour je suis parti en trombe dans ma Futo GT
Ahaha tiflamme quand le mec surjit derriere niko et le pousse, j'etais mort de rire ! Avec ses oreilles énorment et quand niko crit "ass hole"
La pub "ZiT!" sur les arrêt de bus avec le numéro inscrit : quand on l'appelle ca l'ajoute à notre répertoire et on reçoit un sms avec le titre de la chanson qui passe à la radio ..
Quand tu saute d'un himmeuble et que sa fait des chocapic
La protection pare-balles du swat n'est pas très solide :
Je tire près de l'agent avec le fusil à pompe de combat ( baretta ) et il perd sa protection d'un coup.
Une mamie qui conduit une Bushee !
des appartent ou on peut rentrer race a un bug (appartent qui sont la pour rien)
http://www.youtube.com/results?search_query=secret+flat+gta4&oq=secret+flat+gta4&gs_l=youtube.3...9165.15733.0.16095.16.13.0.3.3.0.444.1075.10j4-1.11.0...0.0...1ac.ahUsb3_ZJVk
Faire du burn intensif et au bout de 30-40 secondes, les pneus qui explosent :O
Les sex-toy violet dissimulé dans les petit tas de detritus <3
Ou sa
Niko qui appuis sur le clavier de son telephone