Se connecter

Grand Theft Auto IV

Sujet : Les détails qui tuent...
Rockcity01
Niveau 10
29 avril 2008 à 21:24:35

J'adore me mettre au milieu d'une piste de bowling, comme ça le mec ne touche jamais une seule quille, et à la fin il a un score du style 7 :rire:

val-gta
Niveau 7
29 avril 2008 à 21:24:56

moi je roulé a fond et la devant un ravin j'ai pas pus freiner la voiture est tombée le capot en avant j'ai voulu sauté mais elle a explosé et la déflagration ma tué ... :snif2:

val-gta
Niveau 7
29 avril 2008 à 21:27:08

il y a aussi les accident en motos et scooters les vole plané qu'on fait pas :-)))

Gigi-le-Chat
Niveau 5
29 avril 2008 à 21:27:20

J'agresser tranquillement un gars dans la rue quand deux piétons viennent le défendre et m'attaquent a leurs tour et la y a un gars qui a son tour vient me défendre; résultat une grosse bagarre avec intervention de la police. Enorme.

-Canape-
Niveau 10
29 avril 2008 à 21:27:52

l'eau qui s'écarte avec un superbe effet trop réaliste quand on met l'hélico au dessus de l'eau :bave: :bave: :bave:

04-04-2006
Niveau 9
29 avril 2008 à 21:29:16

ATTENTION LE PETIT DETAIL QUI TUE :

A l'hopital vous rentrez dedans vous verrez un distributeur d'eau fraiche, tirez une balle dans la bonbonne d'eau et un petit jet d'eau sortira. :ok:

FIFAGTACOD
Niveau 3
29 avril 2008 à 21:32:11

Ce jeu est trop réaliste je conduisais avec ma caisse puis je me prends un super crash et ma caisse ne démarra plu alors que je voyait que niko mettait la clé dans le conctact et j'entendait un petit bruit mais la caisse n'allait plu

FIFAGTACOD
Niveau 3
29 avril 2008 à 21:33:47

Comment vous avez fais pour trouver un cybercafé?

OnizukaPSG
Niveau 10
29 avril 2008 à 21:34:36

mike7607 Posté le 29 avril 2008 à 20:41:22 oui tu peut lancer un paver tu le fait dans une mission

merci pour ta reponse mike

les pavé vont volé de partout lol

Ed-Elrik
Niveau 5
29 avril 2008 à 21:39:41

les mouches dans les poubelles

Lotox_PS3
Niveau 4
29 avril 2008 à 21:40:34

Aussi, quand on est bourré, on peut s'enmméler les pieds et s'effondrer par terre, moi jl'avait fai avec Roman, en sortie, après le bar, je suis tombé, et il a trébuché sur moi, il s'est votré, et c'était pas une cinématique.

xemou
Niveau 6
29 avril 2008 à 21:42:39

Apres avoir eu le jeu 1 jours en avance j'ai pu bien avancer dans le jeu et j'ai vu pas mal de chose qui mon fait rire et surprit^^

- Metro a NY j'attendait le metro il etait vers les 01h du matt

Un clochard me demande des sous alors je lui dit non puis celui ci me donne un coup de couteau... moi comme un salo je me retourne je le pousse sur les rails et se fait ecraser... ( XD )

- Rouler sur une personne plusieur fois c'est barbare^^

- Allez au tout premier restaurant du debut dans une sorte de camping car qui vende des humburgers sur la table il y a du ketchup ou de la moutard prennez celui ci et balancez le sur un client il sera pas content LOOOL

- Prendre un otage dans une voiture XD^^ et le balancer a la flotte... si vous arrivez a faire sa regarder le se noyer^^

xbcool360
Niveau 27
29 avril 2008 à 21:42:43

Je sais pas si ça a été dit mais avec la Banshee on a un double pot d'échapement latéral ( un de chaque coté) et quand on accélère et tout quand il passe les vitesse y'a des ptits "boums" avec du feu qui sort lol :ok:

luigidibrescia
Niveau 10
29 avril 2008 à 21:43:21

Mon perso aussi est tombé par terre :lol:

slash2580
Niveau 6
29 avril 2008 à 21:44:51

moi j'aime beaucoup quand on va ce bourré la gueule au bar les flic d'arrète quand tu est bourré en voiture

boriri-dbz
Niveau 3
29 avril 2008 à 21:49:08

c'est trop bien fait quand tu prend une pute

gtagame
Niveau 7
29 avril 2008 à 21:49:27

Il y a aussi un truc je sais pas si vous avez essayer. C'est la mission il faut tuer bardan(une des premieres). J'ai essayé de passer à travers la vitre en battant. Résultat on est passé à travers et on s'est prit un bout de toit juste en dessous et lui il est ensuite tombé dans l'eau. Quand j'ai vu le gars tomber sur le toit j'ai étais impressionné par le réalisme.

Ensuite plus drôle. Je suis en voiture j'arrive à côté d'une fille qui ressemble à une pouffe. Je klaxonne elle s'enfuit en courant mdr

Kev59127
Niveau 5
29 avril 2008 à 21:52:03

gtagame....
on avait dit pas de spoil ... !

-Canape-
Niveau 10
29 avril 2008 à 21:52:28

Les headshot au gent qui son au volant de la voiture, le sang qui gicle sur la vitre, magik ! :-d , les headshot au sniper !

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 avril 2008 à 21:53:12

Pour l'instant, je viens de commencer et :

- Un peu de flaOut dans GTA IV ?? Lol, je roule à fond dans les rues, et lorsque je me suis pris un camion, le personnage a traversé la vitre de la voiture.

- On peut regarder la Télévision ( pas vraiment un détails qui tue mais bon ) : c'est incroyable tout ce que l'on peut faire dans GTA IV.

- Les voitures du jeu sont des voitures que nous connaissons ( Coquette = Corvette par exemple ).

- Portière d'une voiture fermée ?? Le gars brise la vitre pour ensuite pénètrer dans la voiture et la conduire.

- Quand on écrase une personne, on peut voir un peu de sang qui gicle ^^ ( squish ).

Sujet : Les détails qui tuent...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page