Se connecter

Grand Theft Auto IV

Sujet : Les détails qui tuent...
pikouzz
Niveau 9
29 avril 2008 à 22:16:30

taleur j'ai essayé de defoncer la station service avec ma voiture pour faire une explosion en sautant au dernier moment et j'ai foiré,il a sauté du vehicule a 2 km/h en plein sur un rebord en beton et il s'est exploser la gueule dessus en laissant une belle trace de sang

kal-el601
Niveau 6
29 avril 2008 à 22:17:08

faite patiner les pneu d un vehicule assez longtemps il exploseron avec la chaleur

NicOnLive
Niveau 17
29 avril 2008 à 22:17:18

Chaque habitant parle.

Il suffit de s'approcher très près d'eux et ils te diront des mots doux... ou pas!

Giji-Saiyajin
Niveau 8
29 avril 2008 à 22:19:32

Z'avez testé mon truc avec le Bazooka, sur la page précédente ? :bave:

Trip garanti.

atomiseur
Niveau 8
29 avril 2008 à 22:20:02

Moi ce que j'ai aimé c'est quand je roulé avec une veille americaine ,javais 2 etoiles ,policiers et un pneu crevé et LA
Je vois une P***** de rampe de saut ,jla fait au ralenti et ya mon plneu qui explose au ralentit, trop mag-ni-fique

tout ces details grace à R* et Euphoria
vivemt je l'achete (je joué a la fnac)

-Wistarias-
Niveau 5
29 avril 2008 à 22:33:10

J'sais pas si ça été dit: la sonnerie du téléphone portable des piétons quand on passe devant certains.

tzx_
Niveau 9
29 avril 2008 à 22:33:25

un ptit detail pas mal, ma voiture étais pas mal niké et niko a réussi a démarré la voiture au bout de la 3eme fois !

marokin67000_
Niveau 4
29 avril 2008 à 22:34:04

petit tuc simpa:

sur ps3 maintener R1 (frein a main) et accélerer avec R2 en meme temps et tourné le joystick de maniere a faire un rodéo avec la caisse, atendai 1 min vou verai de la fumé les pneu qui cris et au final qui eclate et vou finissai sur les jantes :rire2:

tzx_
Niveau 9
29 avril 2008 à 22:44:33

mdr aussi un truc vraiment fun, j'étais en train de marhcer sur le trottoir tranquil en train de matter mon portable, et tout a coup j'entend un grand BOOM derriere moi : une voiture en feu venait d'explosé mdr !

j'ai direct appeler les pompiers trop fort

Italiian0_-08-
Niveau 8
29 avril 2008 à 22:56:48

Le truc tripant c'est de se mettre en hauteur pas loin d'un feu, prendre un sniper et tirer sur le conducteur de la première voiture devant le feu il sera mort et tous les automobilistes derrrière vont descendre et insulter ou frapper dans la voiture M-D-R

J'était dans un bar et il y avait 3 gars au bar assis sur des chaises hautes.J'en frappe un et en me prenant une chique je fait tomber celui derrière moi qui était trankil en trin de boire il s'est relevé et ma mis des coups de pieds.Excellent

Prenez une voiture de flic et appeler les renforts oragnisez une ptites bastons en vitesse et mettez vous à l'éccart et les renforts vont prendre les choses en main , bagarre générales , fusillades,.......

osmund_saddler2
Niveau 10
29 avril 2008 à 22:58:57

J'avais les flics à mes trouses, je chercher donc une voiture à voler pour l'enfuir et la je vois un flic arriver tout courant (il pleuvais) j'explose le carreau pique la caisse et commence à démarer, la le flic dans un dernière espoir tape le sprint pour m'avoir, il glisse et ce vautre dans l'eau, juste exploser de rire, avec le ti bruitage de la flac d'eau :rire: .

Choubrouke
Niveau 6
29 avril 2008 à 22:59:52

Je sais pas si ça a déjà été dis, mais bon 10 pages de topic...

LE détail pour l'instant qui m'a tué :

Le son hyper-caractéristique des camions lorsqu'on passe la marche arrière. Je kiffe ce son !!!!

Mr_Butters
Niveau 10
29 avril 2008 à 23:01:48

j'adore ce topic :coeur:

J'ai lu les 4 premières pages mais j'ai arret& comme j'ai pas encore le jeu j'ai pas envie de gacher toutes les surprises

-SkR-
Niveau 2
29 avril 2008 à 23:08:12

le coup des mec qui s'aeccroche a la portere la premiere foi j'aitai a fond trop énorme! sinon c'est tout ce que dit nico genre kan il tue une pute apres se l'etre fait etc... et un truc vraimen con mais qui fait plaisir c'est quand on se met devan une voiture au bourt d'un moment elle fini par passer sur le coté ce qu'elles fesai pas avant! vivement ce week end de 4 jours que je m'y mette serieusement :D

exellent ce jeu a quelques problèmes graphiques près :D

Sullivan94
Niveau 9
29 avril 2008 à 23:12:03

Moi le details c'est quand il met son casque en moto mais pas sa ceinture en voiture oO

Alex1308
Niveau 7
29 avril 2008 à 23:12:26

Lors d'un assassinat à l'arme blanche ou avec une arme plus classique,la personne agonise un court instant avant de s'effondrer completement

-SkR-
Niveau 2
29 avril 2008 à 23:14:35

et aussi on peu pas tuer avec les poing, même quand ils lache les billets ils bouge encore ^^ et un detail que j'ai kiffé aussi c'est quant on change dde radio il appui sur l'autoradio :D

hypertyson
Niveau 10
29 avril 2008 à 23:16:24

Je m'arrête un peu pour regarder un pont (la perspective est étrange) et Niko en profite pour se gratter les couilles.... :lol:

Anfalmyr
Niveau 10
29 avril 2008 à 23:24:09

quand on tir sur une citerne de camion, le jet de flamme qui en sort.

Le bruit que mon hélico a fait quand il est tombé du sommet de l'empire state building.

Niko qui appuie sur le klaxon.

-SkR-
Niveau 2
29 avril 2008 à 23:24:22

ouai jlé grillé aussi^^ sinon j'aime bien aussi quand on fait un choc frontal contre une autre voiture parfoi l'autre conducteur meurt et tombe sur son klaxon comme quand on lui tire une balle :D

Sujet : Les détails qui tuent...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page