1er Mystere :
Nom :
Le coeur de la ville
Description :
Un coeur geant bat a l'interieur de la statue de la liberté
http://fr.youtube.com/watch?v=bl2-at2SXIc
Acces :
Sautez de votre helicoptere au niveau du petit etage carré qui donne sur 4 entrées, l'une d'elle sera ouverte et mene a une echelle jusqu'au coeur.
Remarques :
- Indestructible
- Rumeur : Tirer dessus au lance roquette dessus permet de tuer un "rat volant"
--------------------
2nd Mystere :
Nom :
La tasse fumante
Description :
La statue de l'hilarité ( Statue de la liberté ) tient une tasse de café fumante au lieu d'une torche
Le coeur de la ville
http://fr.youtube.com/watch?v=UXz32xk7Gz8&feature=related
--------------------
3nd Mystere ( Non verifié ) :
Nom : Pedophile Spotted
Description :
Sur internet, il existe un site d'enfant ( Pedophile ) qui est bloqué par la police. Une fois sorti du cyber vous aurez 5 etoiles de police contre vous.
Accès:
Dans un cyber café surfez avec les recherches mystères jusqu'à tomber sur l'annonce d'un site de photos d'enfant, cliquez pour accedez au site. L'acces au site est aleatoire ( Patiente )
--------------------
Rumeur a verifier :
- Une limousine contiendrait le president, le tuer donne 6 etoiles de police contre vous
- Un quad Nitro quelque part dans liberty city
- Un suicidaire se jette d'un immeuble et tombe sur une voiture
- Le tueur fou, sur internet ils parlent de l'existence d'un serial killer qui tuerait les joggers
Et celui du président que j'ai dit il est ou ?
Dans les rumeurs car a n'a pas été verifié encore Désolé ! J'aurais pu en faire de meme pour le site pedophile mais je vais verifier tout de suite pour le site !
Ah désolé j'avais pas vus chui bigleu
Très bon bon topic .
tien qui voila c'est burnout
Mystere 1 : Le coeur de la ville ( Page 1 ) [Preuve]
Mystere 2 : La tasse fumante ( Page 1 ) [Preuve]
Mystere 3 : Pedophile Spotted ( Page 1 ) [Verifié]
------------
Rumeurs a verifier :
- Une limousine contiendrait le president, le tuer donne 6 etoiles de police contre vous
- Un quad Nitro quelque part dans liberty city
- Un suicidaire se jette d'un immeuble et tombe sur une voiture
- Le tueur fou, sur internet ils parlent de l'existence d'un serial killer qui tuerait les joggers
------------
Mise a jour : Mystere 3 ( Pedophile spotted Verifié )
Yop tout le monde , Choquand le coeur ; pfiou j'en ai eu les chocotes :s Sinon , si on se reunnissait pour essayé de trouvé tout les mystere?
Je pense qu'on trouvera en se baladant et en jouant, avec un peu de chance, pas besoin de chercher
J'suis avec vous les gars.
Ouaip , t'a msn Wax ?
A mon avis le jeu vient a peine de sortir, nous ne sommes qu'au debut de nos surprises ! Mais beaucoup risquent d'etre aleatoire et tres rare !
Oui ^^Euh ... On m'a parlé d'une tour des helicoptéres , mais jsais pas ou c'est :s ??? (c'est pour allez a la statue )
Pour la limousine et le suicidaire, difficile de les trouver. Peut-être pour trouver la limousine il faudrait se balader du coté d'un aéroport où il y a plein de limousine.
Hallucinant le truc du coeur dans la statue de la liberté
La porte ne s'ouvre pas on passe a travers etc, c'est mechant comme secret cet endroit!
Mon msn :
XboxKhinder@hotmail.fr
Pour la rumeur du serial killer qui tue les joggers, c'est tout a fait vrai.J'ai lu plusieurs articles a propos de lui sur le site internet du Liberty Tree, dans le cyber café.D'ailleur pas mal d'articles de ce site sont assez marrant, je conseille de les lire
Oui mais a t-on deje vu ce tueur fou a l'action ?
Je ne sais pas, il me semble que dans l'article il était dit qu'il sévissait surtout sur Alderney, et je n'ai pas encore accès a cette partie de la carte.
Exact Battosai On joué pas deja sur COD4 ? ou je me trompe peut etre ...