Jihem dois souffir quand il vois ces nullités
Ptdr ce test et Xbox c´est toi qui l´a regardé ou c´est quelqu´un qu´il l´a dit parce que Xbox fan Dora
COMME MOI
le Test de ouf
je vais me le commandé ça a l´air bien
Note Générale Très facile à prendre en main,
10/20
Dora l´Exploratrice : Voyage Sur La Planète Violette est parfait pour les jeunes joueurs (disons niveau maternelle), spécialement ceux qui mangent leur bol de céréales devant la série. Ceux-là prendront certainement beaucoup de plaisir à voyager en compagnie de Dora. Merci ami lecteur de m´avoir aidé à me frayer un chemin jusqu´à la conclusion. We did it !
, jihem doit etre malheureux
faut le comprendre le pauvre
je suis tout traumatiser
Il va étre choqué a vie (en plus si prés de Noel)
ça s´oublie pas si tôt lol
A noel:
Jihem : Joyeux Dora euh ... Noel
Et en cadeau , les jeux qui a testé
Que la vie est cruel des fois
faut mieux se jeter par la fenêtre
Et aller a l´hopital et regarder tf1 a 7h00
Mdr o diraot que jihem aime ca
Ben-De-La-Dinde Posté le 21 décembre 2005 à 22:14:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tqui toi?
kestatoi
Ptdr
On voit tout de suite que Jihem est un connaisseur
EXPLR il est genial Jihem,il a toujours une de ces humours. il a bien du se marrer.
Lizardo Posté le 21 décembre 2005 à 23:23:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il va sur la page d´accueil de JV.com puis il regarde à la case "articles" et apperçoit "Test de Dora l´exploratrice", il doit se dire: "Mouarf, bien envie d´voir la gueule du test et la note finale "
Il se marre bien tout seul puis fait gentiement tourner le lien =)
C´est exactement ca.
Ça fait quoi de payer 50$ pour un jeu que tu ne joue plus après 10 minutes de jeux
Mal.
La fatalité revue et corriger par Xbox.^^