warrior54 mais moi je dit pourquoi pas Grand Theft Auto PARIS
ca serait cool non ??????????????
euh, non.....
oui paris se serai tro bien avec les benlieu et tout
Vous êtes une bandes d'imbéciles tout ce blabla pour rien et toute ces recherches alors que la réponse est sous vos yeux!
Regardé sur le manuel de EFLC page 21. Et il y aura écrit liberty city is over! next stop avec une carte de la france !!! jsais ou vous avez cherché c'est connerie à de balles du 69...
Merci, Au revoir !
Regardez la date du 1er post au lieu de up bêtement
Le topic date de 2005 , l'auteur parlait donc de GTA IV et non de GTA V
Et il c'est bien trompé
papie a tout dit ^^
je te jure le mec ré ouvre 1 topic de 6 ans
à lock svp
c'est faux j'ai lu dans un magazine dédié a la série gta il ont dit que sa se passera en france et il s'appelera gta french connextion
Le magazine s'appelle Playstation magazine, et c'était un poisson d'avril tellement gros que meme Eve Angeli n'y aurait pas cru
Bah ce ne sont que des spéculations... Chaque mois, on en trouve sur le net sur divers sujets donc bon...
Mais arrêtez de dire n'importe quoi L'AUTEUR PARLAIT DE GTA IV . C'est à cause d'un connard qui a up le topic qu'il y a un hors-sujet donc stop
Perso, pour moi je pense que c'est peu probable Londres, trop européen pour des dévellopeurs Américains. Pour moi trois solutions : soit ils reprennent une ville d'avant genre Vice city ,tout ça. Soit, on remarque que le dernier jeu de Rockstar c'est LA Noire, qui se passe dans les années 30, un jeu plus noir, cette tendance pour le noir chez Rockstar se confirme. On peut penser à une ville comme Chicago au temps de la prohibition ou bien La NLLE Orléans, son blues ,son bayou et son quartier français. La dernière solution ( la plus improbable) et que les dévellopeurs quittent carrément de continent, en effet ,si on fait comme l'autre (théorie du complot), on peut penser que le jeu se passera en Asie, (une grande ville chinoise genre Hong-Kong, Shangaï ou au Japon).L'avant GTA IV, c'était Chinatown wars, et quasiment tous les GTA voient l'apparition de gangs asiatiques les plus connus sont : les Triades et les plus redoutables Yakuza.
Voila voila, je suis pas un pro de GTA, mais se sont là mes seuls arguments. J'ai la flemme de passer le jeu au crible pour découvrir toutes les affiches, nombres cachés.....
pour répondre à mon VDD
Londres c'est la plus probable de villes européennes,
etant donné que le studio qui a developpé GTA IV est basé
au royaume-uni, à edimburgh
C'est complétement faux a se que je peux vous dire on en sais encore trop rien moi se que je souhaiterai ces gta a paris ou Washington ou Tokyo après chacun ces rêves mais ce que je peux vous dire c'est que c'est faux !
ouai
DDB
"Engleterre" ?
Angleterre ?
Le trailer de GTA 5 confirme que ça se passera à San Fiero, Los Santos et Las Venturas qui sont respectivement San Francisco, Los Angeles et Las Vegas dans la vraie vie.
Putain la trainée de kikoos et leur " olol nik londr viv lé usa "...
Bref j'aimerais bien un GTA V a Tokyo moi
En tant que pro-Americain je ne suis pas de ton avis