juste la foto ma suffit
mechante flemme de tout lire
Il y a déjà eu un vieux jeux de GTA à Londre, alors faut p-e juste penser que c´est une vieille nostalgie à la GTA, Rockstar n´est surement pas assez con pour reprendre une ville aussi moche.
Bakers Ben c´est complètement idiot car la faute ne t´apprend presque rien...
ci le jeu a lieu en angleterre je ne l´achete pas sur !
en angleterre, ca peut avoir du charme, se faire des agents de police anglais avec leur tête ridicule, les "boby" n´ont qu´a bien se tenir
ce serais cool que ce soit dans le Bronx de New York, mais Londres
mais je suis d´accord avec metal. même si il y aura quelques léger avantages et nouveautés intérrésantes.
Le coté inconvénients est très très très très majoritaire.
T´aurais la vidéo de Maité avec Carlos?
Moi comme pays je veut l´Irac pour faire des attentats!!On sera l´atout Majeur on creve puis on revit!!! Non lol je déc moi je veut la Belgique ou la France ou meme les 2....
moi je veut les USA avec un pont exprès qui mène en France ^^ comme ca y´a les deux :p
tout sauf Londre
Franchement on va s´ennuyer si ya GTA Belgique
rabbit__ Posté le 22 décembre 2005 à 18:03:08
a Paris on a pas eu les jeu donc on aura gta
ya eu midnight club ^^
Mouais...Londres est quand meme une ville assez grande mais si ils font comme dans SA,c´est a dire en prenant trois vraie villes différentes pour s´inspirer,on pourrait ne pas retrouver que Londres... ^^
Y´a qu´a voir SA:
Pour Los Santos je sais plus de quoi ils s´étaient inspirés.Pour SF c´est San Francisco je crois,avec ses rues en tres grandes pente.Pour LV c´est Las Vegas.C´est vu direct ^^
D´ailleurs si vous avez eu l´oeil,les deux lettres de chaque ville dans SA correspond a une ville en vrai,des memes lettres.
SF = San Francisco = San Fierro
LV = Las Vegas = Las Venturas
^^
Je verrai bien un triangle Paris - Londres - Rome moi lol... ^^
IceBowser los santos c´etait inspiré de los angeles londres c´est pas mal comme ville mais the getaway s´en ai déja chargé
je vois que vous etes pas mal à trouver que le coup du 3x23 ca fait beaucoup... alors je reexplique un peu mieu...$
dans san andreas tout les conteners que vous croiserez porte le nombre 69, sauf 3 conteners emiplés les uns sur les autres, et chacun ont le numero 23... et 3x23 = 69
sinon je pense que Rockstar nous a jamais décu au niveau des villes, et meme si la prochaine ville est inspirée de Londres, l´esprit du jeu sera gardé
de plus, dois je vous rappeller que Rockstar était autrefois "Leeds", une société ANGLAISE
je vois mal comment la série des GTA pourrait se terminer sans un passage à Londres
Si vous voulez visiter New York en jeu,prenez vous True Crime NYC ^^
C´est tres bien modalisé,au vendeur de hot dog pres. ^^
bah elle est pas prête de se terminer la série!
Personellement, pour le nouveau GTA next gen j´aimerais bien qu´ils refassent NY.
Ce serait tellement bien avec les possibilités qu´offrent la PS3!
Moi j´avou que l´Europe m´interesserait...
Max il voudrait NY parce qu´il sait qu´c´est pas Bruxelles qui se retrouverait dans GTA ^^