Se connecter

Grand Theft Auto IV

Sujet : Area53site .com = zone 51 ?
1
atorhn
Niveau 5
08 mai 2008 à 16:55:31

Voila, a force de cherché une fichu base secrete a cause de se site je me suis enfin decidé a comprendre se qu'il racontait exactement.

Voici la traduction du site en francais faire apr un traducteur automatique:

Mes amis, des partisans pareils - la fermeture de mon radioshow n'était pas quelque chose que j'ai fait légèrement. J'ai reçu vos lettres de tristesse de dans tout le pays. Grâce aux nombreux auditeurs incarcérés qui ont envoyé des images et shivs. il devait par nécessité le finir - dans lequel il est inévitable ce qui est sur le point d'arriver et je dois me protéger et ma recherche du mal.

Grâce aux types à liesdamnlies.net et domestobotlovers.com pour le rassemblement(la reprise) ils se sont tenu dans l'appui de moi. Pendant cet Été de Fusée(Roquette), j'ai préparé mon bateau - comme l'appel ma soute souterraine - dans la préparation pour ce qui sera une apocalypse de catastrophique, la planète - de larges dimensions. L'an 2000 est très réel et ceux qui ne se préparent pas périra. Nostradamus, Cicéron, même Abraham Lincoln predited ce jour, quand les ordinateurs baiseraient l'humanité de côté. Et je pour on ne vais pas descendre(baisser) comme un vaisseau spatial dans le désert et être laissé(quitté) pour pourrir. Mes créations de robot et moi avons creusé pendant 5 ans. Le jour est venu.

Le million de pique-nique d'année commence mes amis...
J'apparaîtrai 10 ans dès ce moment-là pour nous prendre en ce nouvel endroit(place) - avec un nouveau radioshow et la sagesse que j'ai gagnée du métro(de la résistance) de vie avec mes amis de robot.

L'avenir est-il déjà arrivé quelque part autrement ?
Ne croyez pas ce qu'ils vous disent. Il commence ici. Comme je ferme l'écoutille - se rappelle ce que je vous ai appris. Krant et bonne fortune.

Marvin Trill
le 28 décembre 1999 23h38
Quelque part dans le désert

le mystere reste entier car il a bien un bunker souterain, un ami robot et de quoi emetre mais il est dans le desert at pas de desert dans GTA4.
il donne une date pour sa réaparaition:
le 28 decembre 2009 donc est-ce une date a changé dans sa console ou une date InGame ou tout simplement rien du tout...

En tout cas si certain pense qu'il y a matière a cherché hésité pas a me contacter

Gamertag: NightWolf 3615
IDpsn: Atorhn

Merci.

atorhn
Niveau 5
08 mai 2008 à 17:44:46

je le up car il est deja en 10eme page :hum:

donc :up:

jan1
Niveau 2
08 mai 2008 à 19:52:19

Sa m'interesse aussi :up:

Fyras
Niveau 8
08 mai 2008 à 21:48:17

Je vais essayer de changer la date de ma console =) Et vous dire ce qui se passe !

Fyras
Niveau 8
08 mai 2008 à 21:55:36

Ah bah nan ca fait rien :(

atorhn
Niveau 5
08 mai 2008 à 21:57:54

Dommage :snif2:
Des que je peu je test aussi, a tu verifié toute les sation de radio lors de tont changement d'heure dans ta console car il parle de revenir mais c'est peu etre en emetant de nouveau :p)

cocowarior
Niveau 10
08 mai 2008 à 22:00:04

Quelqu'un pourrait m'expliquer le truc là car j'ai rien compris :( :noel:

iverson1
Niveau 10
08 mai 2008 à 22:00:15

C'est pas tout simplement un clin d'oeuil au bunker de la série Lost ? (radio, ravitaillement etc..)

atorhn
Niveau 5
08 mai 2008 à 23:23:44
  1. verson1
  2. Posté le 08 mai 2008 à 22:00:15
  3. C'est pas tout simplement un clin d'oeuil au bunker de la série Lost ? (radio, ravitaillement etc..)

c'est pas bete mais sa colle pas enormément a la serie, en meme temps on t'il eu le temps de regardé lost chez r* vue le boulot qu'il on eu avec gta :rire2:

1. cocowarior
  2. Posté le 08 mai 2008 à 22:00:04
  3. Quelqu'un pourrait m'expliquer le truc là car j'ai rien compris :( :noel:

Hum, comment résumé sa clairement :question:

En mode solo tu as un site si tu vas sur internet >>> www.area53site.com que j'ai traduit dans mon premier post qui me fait pensé qu'il existe quelque par dans gta4 un bunker avec un gars qui se cache dedans.
Se topic sert a élucider la question:
Existe t'il un bunker oui ou non ?

J'espère avoir réussit a t'eclairé sur se topic :coeur:

Ptit-Theft-Auto
Niveau 7
08 mai 2008 à 23:29:08

Où pourrait être caché ce bunker ?

Il n'y a aucun endroit de la map qui ne soit pas rempli de bâtiment... :question:

atorhn
Niveau 5
08 mai 2008 à 23:36:21

Oui, pas de desert ou de zone non urbanisé se qui est en contradiction avec se qui se raconte dans le site.
En meme temps il y a des plage un peu partout dans le jeux donc peu etre est-ce un mini desert en faite :ange: :o))

FreddyLuxe
Niveau 10
08 mai 2008 à 23:43:53

on a affaire à un mystère les amis.. essayons de découvrir ce qu'il en est :)

fandamangas73
Niveau 10
08 mai 2008 à 23:45:21

ça me rappelle san andreas et les explorations sous-marine pour trouver ce putain de sous-marin .. :(

gta4surps3
Niveau 9
08 mai 2008 à 23:48:38

C'est quoi un bunker :(

atorhn
Niveau 5
08 mai 2008 à 23:52:33

voila ce qu'est un bunker:

La casemate est appellée bunker principalement dans les pays anglo-saxons. Bunker est un mot anglais qui désignait un coffre, une soute (à charbon) de navire puis un abri à l'épreuve des obus ou des bombes. Il semblerait qu'il ait prit ce dernier sens pendant l'entre-deux-guerres mondiales. En français, il fait double emploi avec blockhaus et peut pratiquement toujours être rendu par casemate ou fortin.

(source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Casemate )

Même si je pense que c'etait une moquerie déguisé ... :fier:

alexxx20
Niveau 4
09 mai 2008 à 00:37:57

j'ai entendu dire que le bunker se trouvait dans un tunnel et il fallait y rentrer par une grosse porte rouge ? :doute:

jefumelapipe
Niveau 8
09 mai 2008 à 00:39:55

Tu en entendras certainement parler dans gta 4 san andreas, donc dans quelques temps...

jefumelapipe
Niveau 8
09 mai 2008 à 00:42:10

Cette zone se trouve à Las Venturas ! Pa difficile à comprendre... elle n'est donc pas présente dans ce jeu mais dans le future jeu Gta 4 San Andreas (après Gta 4 Vice City biensur !)

-punisher113-
Niveau 10
09 mai 2008 à 00:43:00

chaud l'histoire du bunker, faut que je chercher ca! peut etre est ce dans un batiment? un passage secret? comme dans postal², le mardi je croit, il y a un passage qui s'ouvre vers une caverne.

peut etre que le passage s'ouvre quand on a fini le jeu? a 100%? ou peut etre dans l'extension.

Melkisedec_
Niveau 17
09 mai 2008 à 00:48:45

Voila le site le plus connue de belgique http://www.arena51.be/fr/

1
Sujet : Area53site .com = zone 51 ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page