quand on va dans une caserne qui est ouverte.. ya les tenus accrocher aux portes manteau... y'a vraiment pas moyen d'en porter ?
Je me demande aussi vu que Niko est vétu en pompier dans une video de GTA 4, décidement on est jamais pleinement satisfait!
dans quelle vidéo ?!
Moi je l'ai dans une planque l'habit, enfin je crois
:spoil:
mais vers la fin du jeu tu fais une mission et tu prend l'habit d'un médecin et tu peu le garder
a mon avis la tenue pompier est a debloquer en multijoueurs ... a confirmer car pour le moment j'ai pas encore tester ce mode de jeu ^^
d'accord mais dans quel mode de jeux multi ?
jeje68p: A 1 min et 18 sec de cette vidéo: https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00014639/grand_theft_auto_iv_f1q0.htm
bizarre bizarre comme l'histoire des gants...
Tu te trompe poutre-en-bois , c'est pas Niko , c'est un pompier , Niko passe derrière avec sa moto
Lord Rios a raison, Niko passe avec sa moto juste derrière
Pourtant le plan est centré sur le pompier et j'ai pas vu cette scene dans le jeu alors que je l'ai fini...
je crois que c'est quand SPOILER tu te fais passer pour le montard congelé et que tu poursui l'autre dans les ruelle
poutre-en-bois !
C'est bizarre car j'ai complètement zappé ce moment
euh....mais attends là....
Ce n'est pas niko qui est en pompier car celui-ci est à moto !
à moins que j'ai rien compris
vous savez comment s'appele la musique du trailer https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00014639/grand_theft_auto_iv_f1q0.htm packe je la trouve sympa ca donne un coté ... mouvmenté
Je pense que les uniforme de police , pompier et ambulance sont cacher dans des caseier quelque part , j'ai vue ca dans un gros livre de gta
patterson45 as tu car en 5min je suis sûr que tu vas trouver !
J ai vu la scene, c ets en plein jeu, tu doit suivre un gars en moto et un moment tu passe la, enfin, moi il pleuvait pas mais j ai vu ^^
NON MAIS LES GARS
POUR "PETTERSON45"
la musique s'appelle: "KING RING" de "SERJOGA"
voila sinan j'en ai des otres comme par exemple la musique de la cinematique du debut du jeu est "SOVIET CONNECTION" de "MICHAEL HUNTER" ou y a osi "GTA 4 THEME SONG"