j'arrete pas de donner des sandwichs et parler avec pharaoh et faire des duels contre Jad mais il veux pas etre mon partenaire au tournois et safais trois fois que je essaye
Salut J'aimerais savoir ou trouver ces cartes avec leur booster et comment debloquer ce booster
-Polymerization
-Homme oiseau heros des elements
-Cylindre magique
-violent orage
-Vortex foudroyant
-armure de sakurestsu
Voila voila merci
wech sefyu,tu trouvera cylindre magique dans le booster attaque direct,polymerisation dans le premier booster fusion,armure de sakurestsu,je l'ai eu dans le booster destruction,vortex aussi,par contre pour ton oiseau,je sais pas désolé....a +
t sur pour polymerization? parceque souvent on me dit booster n°7 ou bien pack jaden ou celui de zen et je doute qu'elle soit le booster fusion le premier prq c'est reservé aux monstres
quant a toi rodeur en fet il faut que t'es 8coeurs avec jaen pour qu'il soit ton partenaire au tournoi
-Pour avoir 8 coeurs il faut lui donner des sandwitchs le battre en duel fair des duels tag avec lui et TOUJOURS AMENER FARAON AVEC TOI
si tu veu un bon deck enleve deja ton dragon blanc aux yeus bleus et fait tou un deck battle comme moi et tu batera zen aussi facillement que moi
-moi: 8000 LP
-lui: 0000 LP
xd
sisi sef,moi j'en ai eu plein dans le 1er lot de cartes fusion,apres c'est vrai t'en a peut etre dans le booster jaden...
comment fait ton pour finir pour etre avec sadie et thérese pour les stage 2et3
slt , je voudrais savoir cmt on fais pour avoir les objets kil fo donné a blair
merci =)
bonjour.j'ai obtenue tous les paqué de la boutike é je lésé tous
fini a 100 pour 100.mé il me manke toujour 4,1pour 100 des cartes.donc si kelkun pourra me dire ou trouvé:
rituel de lithmus
lithmus le guerrier de la damnation
tigre énivré
bouteille de sauce piquante
le soleil du rocher sacré
panthére noir néo spacien
néos des ténébres héro élémentaire
dame pantére
porte des illusions
protecteur pharaonique
élfe mystique
elfe ancient
hibikime
esprit des vents
nekogal n2
reine des feuille de l'automne
robolady
fées dansantes
m-guerrier n2
kamen des mer
dragon rampant n2
recherche de pierre magique
maitre crapaud
dernier tour
mante imperatrice
reine des insect
charité gracieuse
monster reborn
la pierre du philosophe-sabatier
voila et je vous remercie d'avance
une partie dans:
- sandwiches Nature ( monstre enivré)
- convertisseur
- battre un certain nombre de fois Bastien = Lithmus & rituel
- battre un certain nombre de fois Charlie = tigre énivré
bouteille de sauce
Tu peux en avoir la plupart si tu as le wifi, il faut te connecter au site dans base de donnée au menu principal.
Sinon je sais pas désolé.
merci mé consernen bastien é charlie combien de foi doije lé batre pour kil me donne leur carte
+ de 10 fois
Puis a la 11eme, il faut qu'ils invoke leur monstre Supreme lorsqu'il ont peu de LP
Bastien = Valkyrion
Charlie = Maitre d'OZ
perso j'y suis pas arriver (mais c'etait posté quelque part )
t sur parce ke je me sui battu contre charlie é quant je lui é léssé 300 lp il a invoké son maitre d-os.é je lé battu mé il ne ma rien donné
Coolball tu dois finir les trois parties avec Charlie et il te file Maitre d'OS et sa recette de deck.
moi jaimerais savoir ce qu'il faut faire apres avoir battu 2fois kagemaru une fois quand il est vieux et une fois quand il est jeune dans la parti 3
jespere avoir une reponse très vite merci davance
tu te gratte le cul dans les aiguille d'une montre et la un type va te demander un code tu lui dit : main+zizi
me remercie pas c'est normal ;)
Bonjours je recherche la carte magique "canon ondulatoire" quelqu'un sais dans quel booster on peut le trouvé???
booster Ame de Sadie