et comment on fait aussi pour avoir les cartes divines svp
aussi y a un moyen plus rapide de gagner de l'argent que les tournoi et nova parce que je l'ai battu 49 fois et je trouve que il ne rapporte pas beaucoup de dp
alors ca vient svp
Alors, trois questions, dont au moins deux ont déjà une réponse, et un "Alors, ça vient" même pas une heure après la première question.
J'espère qu'il n'aura pas de réponse...
Saut a tous
J'ai deja fini le jeux une fois, j'ai acheté un sacré paquet de booster, et pourtant impossible, de me rapeler ni de retrouver le booster ou se trouve
" chevalier commandeur " - effet- augmente l'ataque des monstres guerrier de 500.
Ainsi que " capitaine en maraude " - effet - permet d'invoquer un monstre guerrier de ma main.
Je vous remercie.
C'est dans le booster d'Alexia, débloqué en ayant le plus de coeur avec elle. Si tu l'as débloquée en partenaire, tu peux aussi simplement commencer la partie 2 avec elle et tu auras le booster débloqué.
Celà dit, le chevalier commandeur n'augmente l'attaque que de 400, et le capitaine en maraude ne permet d'invoquer spécialement qu'un monstre de niveau 4 ou moins.
" capitaine en maraude " -> Booster TERRE ( et/ou paquet Surprise )
Est-ce que il existe le deck Syrus S.V.P.?? Parce que il apparait jamais au magasin!! Merci de votre réponse!!
Le booster Syrus (je me suis trompéé!!)
Faut que t'es le + de COEURS avec Syrus pour qu'il soit dispo au magasin
Remplie de ROID et Mecano
ok! merci!
Gagner grace a Exodia rapporte combien de DP
120, si je me souviens bien. Les victoires spéciales rapporte souvent dans la centaine de DP
moi no meilleur a ete 10500 parce que apres j'en avait marre de le monter lol
ou on trouve les carte:
vol a l'arrachee
poussin b. aux yeux rouge
premutation de creature
irruption de raigeki
poussin b. aux yeux rouge = pack dragon (etre au niv 40)
les 3 autres = pack equipe de survie
Bonjour , j'ai une question : ou trouver les héros de la destinée ?
vague futuriste (10 victoires )
perdre 1 duel = indisponible -> re-gagner 10 duels