( il y a quand meme une < recherche > par mot ... )
Vague futuriste
Merci , et pour limiter removal ? Ta une idée stp ?
slt je voudrai savoir ou trouver c carte : sabresaure, vol à laraché, cellule de combat à deux homme
Voldemort sa te dit de faire ami avec zen truesdale dans son booster il ya la carte reflect bounder je crois sinon pardon et essaye le booster de l'attaque direrct.
sinon pardon.
Dsl aigleblanc2 mais j'ai eu pot de générosité !
je réessaye .
si ta raison merci beaucoup !
sinon ses quand mème pa de ta faute.
excuser le double poste !
jojo-62 pour sabresaure et cellule de combat a deux homme ces dans le paquet de bastien , vol a larraché ces survie en équipe.
ah non aigleblanc2 je crois sur ce coup ci que sa marche pa ton truc mais ces pas grave ces juste que javais envie de lavoir ces tout .
note: je ne vais pas utiliser de smiley mais sa na pa dimportance .
merci mark mai j'ai le paquet de Bastien à 100% et pa de cellule ni de sabresaure kelvin d'autre sai svp
et commen on debloque le boost survie en equipe svp
Bon jojo pour la cellule j'en c rien. sabresaure ben je viens de l'avoir dans le booster vague futuriste .(je me demande quesquil fais la) et le booster survie en équipe se débloque quandtu commence la partie 2 . ( le tournoi tag force) .
ok merci je l'ai aussi trouver sabresaure Dan vague futuriste et je croi Ke la cellule est Dan un boost magi et piege
Merci Mark , mais dans le booster de zen elle n'y est pas . Dans vague futuriste je ne la trouve pas non plus mais je continue a chercher . Merci pour ton aide mark :D
commen on peu débloquer le boost de pot de cupidite
svp
Mark dernier tour est bien dans le convertisseur à 65 cartes.
Jojo il faut acheter un sandwich àl 'oeuf d'or.
Ok merci aigleblanc
Si tu veux savoir les dragons lvl c'est dans le pack "En équipe" je crois que c'est ça le nom bref tu fais le tournoi tag force et tu verras ...
Dsl a tous jetait absent a cause de reparation chez moi la je peut tous vous répondre.
Aigleblan2 merci je lai eu ces une question de chance et voldemort16 pour reflect bounder je lai eu dans le booster lumiere ou le surprise spécial je sais plus mais bon ...
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
!!!!!!!
VOUS HURLEREZ PAS SI LE PIRE DE TOUT ARRIVEZ ???
Eh bien tout s'acharne contre moi et ma carte mémoire a totalement disjonctée !!!
tout mes progrès sont a revoir a la hausse et du a refaire !!!
snnnnnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn!!!
ses pas juste ...
Dsl de mon comportement violent je suis toujours decu mes la au fait jai copier les donner de mon cousin donc tout sest arranger me la son deck ne vaut presque rien comparé
au mien dans mon ancien point de jeu mais bon ...
sinon ya quelqun qui existe dans se topic !?
13 jour que personne n'est la ...
jen profite pour demander ou est la troupe exilée .
quelqun le sait ?