Se connecter

Space Empires V

Sujet : Porte de saut
1
DuguesclinBZH
Niveau 10
28 janvier 2010 à 01:03:02

Bonsoir à tous.

Je me suis lancé dans une partie sans aucune brèche de lien entre les différents systèmes.
Je suppose que si cette option existe, c'est qu'il doit bien y'avoir un moyen d'en créer artificiellement. Sauf que je ne connais pas le chemin à suivre.
Dans l'attente d'une réponse, je vais continuer à tourner en rond dans mon propre système.

Qu'elqu'un peut il m'aider ?

Merci.

horny666
Niveau 9
28 janvier 2010 à 14:36:41

Me doutant que je tournerai vite en rond dans le système de depart, je n'ai jamais lancé de partie sans point de saut, me demandant d'ailleur pourquoi une telle option exciste :-)

Jouant pas mal au jeu, j'ai donc developper de nombreuses recherches et je ne suis jamais tomber sur un technologie qui permet de créé un point de saut. Peut être qu'elle n'est seulement disponible que dans ce mode de jeu.

Néanmoins il parait qu'on peu détruire des planetes voir meme des soleils, mais là non plus j'ai jamais réussi à obtenir cette technologie...

Enfin bref, essai de chercher du coté de "manipulation stellaire" c'est le seul demonaine qui serais logique de proposer ce genre de technologie. Mais ce n'est qu'une suposition de ma part et pas une réponse précise à ta question désolé.

DuguesclinBZH
Niveau 10
28 janvier 2010 à 16:47:58

Je suis justement lancé dans cette technologie, mais je n'ai accès qu'à des armes de destruction massive via cette dernière.

Je vais continuer à rechercher pour voir si au final elle termine oui ou non pas une porte de saut.

Merci quand même pour ton aide.

horny666
Niveau 9
30 janvier 2010 à 16:18:42

Salut j'ai trouver la solution a ta question.

Comme on le pensais c'est bien dans le domaine technologique Manipulation Stellaire qui faut chercher et cela jusqu'ai niveau 35.

A partir de ce niveau tu pourras débloquer le composant "Resonateur Quantique Gravitationnel" qui permet de créer un point de saut.

Ensuite plus tu avances dans le niveau Manipulation Stellaire et plus le composant augmente de niveau permettant de créer des points de sauts vers des systèmes plus éloigner.

Bon le seul hic c'est que les recherches en Manipulation Stellaire sont très très couteuses en points de recherche, dans ton cas si tu possède qu'un seul système ta partie va être très longue je pense :fou:

DuguesclinBZH
Niveau 10
31 janvier 2010 à 13:47:18

Ouille, je crois qu'il va falloir que je développe la technologie de manipulation de planète pour installer des labos un peu partout.

Merci d'avoir creuser les recherches en tout cas !

1
Sujet : Porte de saut
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page