wai ce sont ceux de cette semaine. chavais pas que c´était mis à jour toutes les semaines cte connerie.
C´est cool pour les français
par contre les meilleures équipes du moment j´aurai dit:
Nouvelle Zélande
France
Australie
Irlande
Argentine
Afrique du Sud
Pays de Galles
Samoa
Fidji Tonga Ecosse Angleterre Italie
non TL, comme indiqué dans la liste de Loco, on est remontés
Sinon, la filande on a déjà joué contre eux !
Loco, ton classement m´parait bon sauf que l´Ecosse me paraît un peu bas!
Lococodil bouton profilbouton profil Posté le 28 juin 2006 à 11:53:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
loool t´as raison jvais me taire jviens de dire que je fermais ma guele alors.....
sinon wai ce srait cool aussi de taper les tos, mes voisins se l´a fermeront aussi!!
=> Je suis entouré de ca moi aussi...
Je yte dit pas le chantier lors de Portugual-Pay bas ! ^^
l´Italie me parait un peu bas aussi derrière le Fidjo et Samoa... C´est une équipe qui monte en puissance ca.
c´est excelent surtout a la fin y a la suprise
http://www.sexylara.fr/eidos/
Excelent Maxon !!
facile, facile
info tour de france : ullrich, basso et mancebo ne prendront pa le départ demain a strasbourg ! les français ont peut etre une chance du coup !
mouais il reste quand meme Vinokourov, Valverde, Cunego...
Mais bon c´est déjà plus ouvert pour eux
Dommage qu´Armstrong ne se soit pas fait chopé sur ce coup
Vinokourov sont equipe a pas etais inviter
le TAS (tribunal arbitral du sport) a décidé de les autoriser à participer, le pb c´est qu´avec cette histoire il reste 4-5 coureurs dans l´équipe à Vino et s´ils arrivent pas à apeller des remplaçants l´équipe pourra pas partir (il faut être 6 par équipe minimum)
bah pq ils pourraient pas partir?
On va tt de même pas interdire aux dopés de faire le tour!
Il restera plus que le directeur de course et les camion balais!
le cyclisme est vraiment pourri par le dopage c vraiment triste tt ça...
oui ms ça ft 40 ans...
L´Allemagne décroche son billet pour les 1/2 finale après une victoire sur l´Argentine au TAB 4-2.
oui c clair c pas nouveau le dopage, par contre vous remarquerez que la dernière fois qu´il y a eu un scandale c´était en 98 (bon signe pour la france en cdp )
et entre temps il y a eu 7 tours gagné par le plus grand dopé de toues les temps
et ma foi ta vu çà nationalité il est intouchable ma foi il peuve rien lui faire
C´est surtout qu´il vient d´Amérique.Ca dope ne doit pas être connu en Europe encore.
Mais bon d´apmrès les infos ils ont retrouvé de la pisse congelée qu´il fesait réchauffé lors des examens !
la sqadra et en demi encore un énorme Buffon et aussi un énorme Cannavaro qui permette de tenir le match lorsque l´equipe et en difficulté on a pas fait encore un grand match au niveau spectaculaire mais on a encore bien défendu et bien gérer le score il sont arriver pour moi la ou j´espère dans le dernier carrer de cette coupe du monde et maintenant c´est que du bonheur pour moi .
alors que l´italie et l´allemangne on etais critiquer par leur pays et certain autre pays qui sont renter a la maison et bien la vérité du terrain et la c´est deux ancienne nation sont encore présent il n´eut fallait pas les enterrer trop vite .
je veux bien que les américains soient en avance sur certains points sur les européens mais quand tu regardes le cyclisme ya bcp d´européens dopés, je pense que c´était plus une histoire de fric