Et la réponse ?
le problème avec la ligue mondiale, c´est que les joueurs transferables sont souvent les mêmes!! J´aurais bien aimé recruter des joueurs style casta, ou marlu, mais c´est toujours les mêmes qui veulent venir!! c´est vraimennt dommage!!
Pour te répondre Thierry LACROIX, je continues à jouer en m´appliquant à faire de beaux gestes (raffut, cadrage debord...) au détriment des score à 3 chiffres!!
En tout cas, j´attends le mode online pour la version de l´année prochaine avec une impatience furieuse!! car à 1 contre 1, ce n´est pas vraiment lassant!!
Pour ma part (je viens d´avoir le jeu il n´y a pas longtemps) je suis en elite en difficulte pro, et je me suis fait une equipe qui dechire tout!! ca devient tellement facile que je n´y prend plus de plaisir. Je crois que je vais recommencer et tenter de garder qu´une equip moyenne pour qu´il y ai plus d´interet!!
Y a t il encore des personnes qui jouent a Rugby 06 ou etes vous tous passe a Rugbyu 08?
moi je suis en elite avec clermont et mon equipe c´est :
1)young 2)oliver 3)vickery
4)matfield 5)nyanga (qui peut jouet deuxieme ligne ds le jeu )
6)burger 8)g.smith 7)mc caw
9)pichot 10)carter
11)habana 12)o´driscoll 13)henson 14)s.williams
15)robinson ou montgomery
j´ai pas un seul français mais je m´en fout comme j´ai une bonne équipe .
Es tu te lasses pas trop avec une telle equipe??? tu dois tout ravager sans effort! c´est rigolo au debut, mais une saison comme ca, ca perd de l´interet. Tu trouves pas?
non mais comme je suis une brele ya des fois ou je perds des matchs .
Je viens de recommencer une ligue mondiale en D3 avec Cardiffen mode pro.
Je ne rappellais pu que les premiers matchs etaient aussi dur a gagner, ni que Heffler etait un tel desastre aux tirs au but!!!!
c koi la meilleur ekipe du debut de la ligue mondial?? vous me conseileré la kel ??je debute??merci davence
salu je voulais savoir combiende saison on peu faire au maximum merci
on peut on faire 10 je crois
ps: je suppose que 3 ans après il n'a plus besoin de reponse
Moi je fais une ligue mondial avec clermont. J'ai gagné la division 3 avec 10 victoires et une défaite mais j'ai été éliminé en coupe par Leicester. Lors de la deuxième saison j'ai gagné la division 2 avec 11 victoires et la coupe. Maintenant je suis en division 1 et j'en suis à 5 victoires sur 5 et voici mon équipe:
Du Randt-Ledesma-Van der Linde
Cockbain-Jack
Hill-Holah-Corry
Dawson-Giteau
Danielli-Gear-Henderson-Rougerie
Byrne