Se connecter

Need for Speed : Most Wanted 5-1-0

Sujet : Du monde en ligne ?
1
-CaptaiNaruto-
Niveau 9
30 septembre 2014 à 22:18:58

Bonsoir,

je comptais m'acheter un NFS et le multi de MW à l'aire plus fun que celui de Rivals.

Du coup je voulais savoir si il y avait encore du monde en ligne ?
Et faut-il toujours un passe en ligne lorsqu'on achète le jeu d'occaz? Je sais qu'EA a désactivé cela sur ses jeux mais je ne suis pas sur pour ce jeu.

Merci

raikohann
Niveau 6
01 octobre 2014 à 00:51:07

Il me semble que le pass en ligne est telechargeable gratuitement, oui le multi de MW est bien plus fun que celui de Rivals, Rivals je l'ai trouvé médiocre comme jeu sur PS3,... Il m'a saoulé en 1semaine ou 2, alors que NFS MW ça fait 2ans dont 1an ou je suis non stop dessus, c'est un jeu ou tu prends beaucoup de plaisir a jouer en ligne avec des amis en partie publique ça peut etre pas mal comme ça peut être chiant (selon le fairplay des joueurs et des epreuves proposées qui sont aléatoires contrairenent aux parties privées).
Sinon pour le monde bah c'est pas ce qui manque, ça m'est jamais arrivé de me retrouver tout seul en ligne, il y a du monde a n'importe quelle heure ;-)

-CaptaiNaruto-
Niveau 9
01 octobre 2014 à 17:56:29

Merci, je vais le prendre :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2014 à 23:09:12

moi aussi je pense

1
Sujet : Du monde en ligne ?
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page