depuis hier soir je joue à la demo et vraiment les graphismes sont impressionnants meme le realisme malheureusement pour le multi je pense pas que la demo l´est on peut selectionner adsl mais ensuite pas de case ou mettre l´ip de l´host c dommage enfin j´aurais bien voulu voir le biathlon en demo
enfin je pense lancer une ligue ca peut etre sympat avec d´autres potes on y songe deja si ca vous interesse laisser vos messages ici
Ouai , il est vraiment bien je compte , l´acheter
oue ta raison il est trop super ce jeu fait nous une ligue bravo lolo
Etant fan de ski et de saut à ski, je pense l´acheter... C´est bizarre qu´il ait fait si peu de bruit.
Je télécharge la démo, j´espère ne pas être déçu. Mais connaissant Cyanide avec PCM je ne pense pas!
c´est quoi les disciplines presentent dans la démo ?
Super géant et bobsleigh.
bon jeux je suis etonner parcque personne en parle ! eau graphisme,tres bonne jouablité , des disciplines fun le bob bonne ambiance a voir les autres disciplines maintenant
j´ai un problème avec cette demo elle marche pas je a lance tout va bien et quand je veut faire une course je vois la camera qui se balade en hélico et j´appui sur espace et hop le jeu il s´arrete!!!!!d´ou sa peut venir?
J´arrive pas à bien jouer au bob! Je suis tout le temps à 10 secondes de l´avant dernier!
Si vous avez des techniques...
J´arrive pas non plus à appuyer sur "espace au bon moment pour faire rentrer les gars...
Voilà
lis les tutoriaux
tu fais 3 fois espace au depart? c´est pas tres dur a faire et apres t´appuies sur espace pour faire rentrer tes gars a chaque fois que la jauge arrive sur un trait ! Et puis dans la decente c´est pas trop dur de pas toucher les bords moi ya juste un endroit ou j´ai du mal mais sinon ca va ! Je met facile 3 ou 4 secondes au premier ! Je met la vue ou on voit pas le bob les sensations de vitesse sont exellentes