Se connecter

Ultimate Ghosts'n Goblins

Sujet : 22 anneaux + 11 anneaux
chimiste_fou
Niveau 5
23 septembre 2006 à 13:28:31

car j´ai trouver tous les coffres rouges de chaque niveau mais j´ai peut´etre louver un passage secret

shinsengumi
Niveau 9
23 septembre 2006 à 21:06:02

t´a surement oublié une pierre a detruire!

sinon certain gros donne un anneau!
les golems la!
retourne dans les passages secrets!
yena un dans le niveau 1 et un dans le niveau de la boue!

sinon dans le monde de la lave a la fin quand le decor monte sur le coté gauche y´a un anneau pas evident a reperer!
sinon une fois le jeu fini en ayant tuer astaroth!
tu recommence le jeu va encore jusqu´au bout!
arrivé en haut de la toury´a 2 diables rouges qui donne un anneau aussi

shinsengumi
Niveau 9
23 septembre 2006 à 21:06:49

au fait g pas msn mais si tu veux je peut t´envoyer ma sauvegardepar email!
laisse ton mail si ca tinteresse

Alexgaara
Niveau 4
27 septembre 2006 à 14:18:51

Salut les gars, comme je vois que vous maitriser bien le jeu je vais vous poser 2-3 questions et répondre a celle de chimiste-fou (si il n´a pas trouver).
Alors mes questions:
Il me manque 3 magies, j´ai: magie lumineuse, magie infernale, magie invincible, magie temporelle, magie spirituelle, magie gorgones et magie bonus, si vous savier ou se trouve les 3 autre ce serais sympa.
Il me manque aussi un des 3 trois sang, j´ai: sang grenouille et sang d´oiseau, si vous savier ou se trouver le dernier.
Et pour répondre à ta question chimiste-fou, on gagne ce qu´il y a en dessous des bottes de bond en faisant 2 000 000 de points en mode novice, ou 5 000 000 de points en mode standard, mais pour le mode ultime je ne c´est pas.

canardo7
Niveau 6
27 septembre 2006 à 14:51:54

Il y a 2 anneaux difficile à trouver:
- Dans le stage 2.1 sous les chaines-> armure volante ou tomber puis tornade puis saut bouclier volant (prendre l´anneau) puis retornade.
-Dans le 2.2 un anneau est caché derrière les flammes (là ou on tourne autour sur une petite plateforme)il faut le hadoken (dernière magie).

Alexgaara
Niveau 4
27 septembre 2006 à 17:50:18

Alors canardo le premier je l´ai mais le deuxieme pas encore, il faut que je trouve la magie pour detruire les flammes.
Sinon en parlant de la magie, en faite au niveau je ne pensais pas que la pierre au dessus du jet de lave pouvais ce detruire, alors ne trouvant plus aucun passage, j´ai essayer, et la le délivrement :rire2: .
Bon ba j´ai eu le dernier sang donc j´ai gagner la magie pour détruire les flammes, ce qui fait que je ne recherche plus que 2 magies, alors si vous pouvier juste me dire, si on peut les avoir avant d´avoir la magie qui détruit les flammes (et aussi les pics et tout ca), j´aurais pu les avoir ou pas.
Le seul hic de ce passage trouver c´est que l´endroit ou se trouve le dernier sang et très chaud, et moi à ma nouvelle partie (par ce que ma premiere je l´avais effacer a cause d´une faute d´innatention), ba j´essayais d´avoir le plus de point possible, ce qui fait que j´en avais 6326900, et comme il ne reste plus que 3 vie je pense que le passage pour le sang va détruire ce periple que j´ais vécu pour garder mes points, mais le plus important et que j´ai eu la magie en dessous des bottes de bonnd (il faut 2000000 en novice ou 5000000 en standard je le rapelle).
Sur ce je vais rechercher avec mon nouveau sort :content: .

chimiste_fou
Niveau 5
27 septembre 2006 à 21:29:32

merci de m´avoir dit comment avoir le pouvoir , je vais tuer plein de monstre pour avoir plein de point .

chimiste_fou
Niveau 5
27 septembre 2006 à 21:33:23

par contre je n´ai toujours pas trouver mon dernier anneau car ce que vous m´indiquez ont deja été trouver. je crois que e vais jamais le trouver !

Alexgaara
Niveau 4
27 septembre 2006 à 21:50:40

chimiste_fou>> Pour avoir 1000 points (peu mais avec de la perseverance tu vera le bout :-)), va dans le monde 2-1 et tue les chauve souris (toute les tuer en les enchainant sinon ca marche pas).
Sinon saurais tu quel sont et ou se trouve les 2 magies qu´il me manque (pour rapelle j´ai celle-ci: magie lumineuse, magie infernale, magie invincible, magie temporelle, magie spirituelle, magie gorgones, magie bonus et celle donner par les sorcieres une fois qu´on leur a tout donner), car j´ai eu le pouvoir des sorcieres, et meme avec ca je n´ai que 5 des 11 anneaux pour la fin (je crois que les 2 magies qu´il me manque servent à passer les portailles violets et à détecter les coffre des niveaux).
Pour info j´ai tenu avec mes 3 vies pour le dernier sang ce qu´il fait que j´ai dépasser les 7000000 de points :rire: .

warrior_protoss
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:02:24

magies qu´il me manque servent à passer les portailles

J´aimerais bien savoir ou elle est celle la :/

king_dead
Niveau 9
24 février 2007 à 20:59:51

la magie la est au monde avec des mur de bulle.
Y´a un mur qui mene droit a un cul dz sac.
Saute dartout la ou il y avait le mur et normalement un coffre devrait apparaitre.
avec la magie qui ovure les portails wéééé!!

gillegrospaquet
Niveau 6
15 mars 2007 à 01:42:09

:up:

Tripscandaleux
Niveau 8
20 mars 2007 à 05:13:56

moi j´ai toujours pas fini pourtant j´ai fait 2 tour déjà, j´ai appris beaucoup en vous lisant.
On est d´accord ce jeu n´est pas pour les tapettes, mais ya toujours moyen quand on s´acharne un peu.

sirol9
Niveau 10
25 avril 2007 à 20:15:05

Comme il assure ce jeu, mais là je suis en mode Normal et je n´ai que 18 anneaux :snif:

Tripscandaleux
Niveau 8
23 août 2007 à 19:58:39

Salut à tous, voilà j´ai tous les ingrédients et toutes les magies ainsi que les vies infinies. Il ne manque plus que 6 anneaux sur les 11 derniers, si vous pouvez m´aider ça serait cool.

prince_of_92
Niveau 3
03 septembre 2007 à 16:01:49

salut a tous je voi qu´il n´y a pas eu de post depui un moment donc je sais pas si j´aurai une réponse mais bon je suis bloké et je commence a desespéré . voila il me manque 2 anneau sur les 11 derniere et il me manque ke 2 cofre donc je c ou se trouve c anneau mé impossible de metre la main sur c coffre mm avec la magie ki lé fé aparetre dc voila j´aimeré fair apel a votre mémoir en ce ki concerne c coffre le 1er se trouve ds le stage 2-2 et le dernier se trouve dans le stage 4 la ou y´a la lave dc voila si vous vous rapelé de ceux ke vous avez eu du mal a trouvé ds c stage merci de bien vouloir me lé indiquez . ah il me manque aussi un objet celui ki se trouve sous les botte de bond mé je pense ke c´est celui ou il fo avoir 200000 point dc impossible pour moi .voila merci de votre aide

WATCH13704
Niveau 1
23 octobre 2007 à 13:26:47

VOILA J4AI TOUJOUR PAS TROUVER LE SANG D OISEAU QUELQU UN PEUT IL M AIDER MERCI CAR J4EN AI BESOPIN POUR LE DERNIER ANNEAU

valkerion
Niveau 9
24 octobre 2007 à 22:24:53

le sang d´oiseau se trouve dans le niveau 2-1 mais il te faut l´armure volante le bouclier du dragon ne suffira pas, ensuite faut allé dans la salle avec des scies au dessus d´un énomre trou et là va avec l´armure volante tous droit attention au chauve souris qui ya sur le chemin au bout tu aura le sang de l´oiseau mmais aussi un anneau j´espére que tu comprendra ...

Et moi il me manque plus que 5 ou 6 anneau sur les 11 nouveaux..

valkerion
Niveau 9
14 novembre 2007 à 18:25:41

Il me manque lus que 2 anneaux j´ai fouillé partous je les trouve pas, je trouvé tous les coffres rouges et bleus et les trouve pas si quelqu´un pouvais me donné des piste à suivre

valkerion
Niveau 9
15 novembre 2007 à 09:04:23

J´ai découvert que certains anneaux se trouve dans les coffres rouges et caché aussi dans les flammes que l´on peu détruire avec la magie du hadoken si vous voyer d´autre chose qui peut etre détruit par cette magie dites le moi

Sujet : 22 anneaux + 11 anneaux
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page