a salut tu aurais pu m'attendre hier j'etais seul
j'aimerais bien qu'il reneige
A ouais je suis désolé mais moi quand quelqu'un ne respecte pas l'heure qu'il avait donné je me casse. Là tu avais 20H30 - 21H tu etait toujours pas là a 21H20 moi je m'en vais... Désolé.
Elle avait du avoir un empechement tout simplement,non?
desole mais j'ai une bonne exuse je travaille mon brevet et au regroupement je serais surement en retard c'est ce soir?
oui Wolfgirl5
Alors tu vois Lightning95, c'est pas ça faute. Au faite, ton brevet, c'est le brevet blanc?
Et oui, le regroupement c'est ce soir.
Je sais mais bon...
Bah, tas connue ça aussi Lightning95, le brevet blanc, non?
oui mais je l'ai encore demain c'est pour ca que je suis desole si je serais en retard entre fille on se comprend mieux
a ba tu vois je dois le reussir sinon je ferais pas le metier que je veux et l'orientation
Oui moi aussi je l'ai passé le brevet... Mais moi quand je donne un RDV je le tiens... Désolé de dire ça...
oui mais j'etais dans la france dans les année 1930 bon et puis c'est pas grave je suis desolee.bon a part ca t'a mange quoi ce midi pour changer de conversation
Je te comprends et je te soutiens, je ne peut te dire que Good luck!
Fais de ton mieux, et tu sais, je suis sûr que tu vas y arriver sans problème!
Moi, j'ai mangé riz et jambon.
merci de me soutenir mais je pense que ca ete moi j'ai mange riz et pisson panne pour une fois que la cantine etait bon
Moi j'ai mangé du riz et du poisson!
on a tous mange pareil bon et on va se presenter ex qu'est ce que vous aimer ext j'ai que ca a faire
Tous le monde à mangés riz ma parole!