Une lettre miracle pour Ultralaser svp
??-N 3MF? ?R??
R7?X 6476 R??W
Tuan il est interdit de donner ce lien car c'est à cause de lui que notre forum servira à rien.
Déjà qu'il n'a pas grande utilité...
Desoler pour le post
Elio je peux savoir ca ve dire quoi DDB?
demande de bannissement
Merci
j'ai besoin de résugraines svp vous savez où je peux en trouver ?
Tu peux en trouver au magasin Kécléon ou dans les donjons par chance, mais si tu en veux plein le plus vite possible, c'est par lettre miracle qu'on peut t'en donner.
Oui je veux bien
Résugraines
??8N 3HY? ?R?M
-7?X 64?6 Q??W
??8N 3CT? ?R63
57?X 6??6 Q??W
??8N 32F? ?R6?
!7?X 64?6 Q??W
??8N 3#X? ?R?1
F7?X 64?6 Q??W
??8N 33Y? ?R64
-7?X 6??6 Q??W
??8N 3!T? ?R6-
97?X 64?6 Q??W
Merci beaucoup raphy !
Quelqu'un peu m'aider pour mon problème de mew ?? svp
Mais quel problème ?
Sa fait 3 fois que je traverse les ruines enfouies ( les 99 étages) et j'ai pas vu une seule fois mew , je desesper . NumberTwelve tu pourait m'aide stp ! ?
Tu dois porter le musiphone sur toi (comme un ruban) et à partir de l'étage 35 tu regardes bien le tableau des messages en bas pour voir à un moment "Mew utilise Morphing", comme ça tu sais qu'il est à cet étage et tu ne le quittes pas tant que tu n'auras pas vu Mew. Il se sera transformé en un autre pokémon donc fais le tour de l'étage et tues tous les pokémon que tu vois ! Par contre pour espérer le capturer tu dois avoir le ruban ami, et une fois que tu sais que Mew est à l'étage tu balances le musiphone et tu prends le ruban ami à la place. Voilà après c'est un peu de chance.
Tu me sauve la vie !! Mais il est ou le ruban ami ?
Quelqu'un peu me dire ou je pourait avoir un, ruban ami ? ou une letre miracle ??
Tiens en voilà un :
??8N 3MX? ?R?#
57?X 64?6 K??W