slt je viens de commencer le jeu est j'aurais besoin de conseil merci
Poses toutes tes questions ici ou sur le topic d'aide :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11337-283853-1-0-1-0-officiel-topic-d-aide-sauvetages.htm
On essaiera de t'aider au mieux.
Poses ta question, tu es au bon endroit ici !
merci
sa sert a quoi recevoir equipe
et vs me consseiller quoi pour gagner du grade
pirus > je la remonte parce que elle est importante
junko59 > 1) je sais pas
2) faire des missions
Recevoir équipe, c'est pour joué avec l'équipe d'un ami !
il faut que tu laisses les autres la remonter Elio (faut pas qu'ils soient parresseux)
mais ils la remontent pas,c'est énervant tout les nouveau remontes les topics inutiles et laisse couler les bon topics...
faut les mettre dans le droit chemin
Les «topics inutiles» ... Existe-t-il un topic qui soit inutile si ce n'est pas du flood ? Chaque topic a son utilité, on pose une question, c'est un topic utile. C'est encore plus exaspérant de voir les gens sortirent des balivernes que de voir des nouveaux remonter de vieux topics
Chaud l'erreur dû à la fatigue
sortir des balivernes* et non pas sortirent
...mais ça en ai finit avec le nouveau modérateur !
Ouais, s'en est finit de ta F.A.Q . Ecoutes, on a des topics maintenant similaires et plus aptes à ça. Alors arrête de remonter ton topic en croyant que cela va changer la face du monde car c'est un bon topic (ce qui est faux. ) Les topics de Raphy sont plus explicites et tous ça, tant dis que là ....
il peut très bien y avoir 2 topic d'aides.
Avec 2 topics d'aide les gens ne savent plus lequel utiliser alors il faut en choisir un. De plus si il y en a 2 on va retrouver les mêmes questions sur l'un que sur l'autre... enfin bref c'est bien du tout d'en avoir 2.
C'est bien du tout ?
ben si l'un connait pas la réponse l'autre l'aura peut-etre.