J'aurais voulu tenter l'impossible la semaine prochaine, mais si vous le prenez pas en compte, ça sert à rien...
Et hop 23h passé !
Bah si Mandou, t'as le droit.
N'écoute pas l'autre qui dit ça pour t'embêter. ;)
Vas-y Mandoulis, moi je te le compterais tu le sais.
Bon, j'arrive enfin sur le forum mais demain c'est la rentrée !
Campinou !
Salut Raphy, le marathon est recommencé, les vancances sont terminés, on voit tout le monde qui est revenu, c'est parfait !
Noraj de ma chance d'énculay j'reprends vendredi aprèm etj'ai pas cours lundi.
Moi je reprend le 13 alors ça va ^^
Campi Oui les gens reviennent donc le forum va rester actif Sinon je t'ai envoyé une demande pour MSN. Tu pourras valider un nouveau trophée...
Ok Raphy, je t'accepterai plus tard !
Le trophée... celui de te voir à la webcam ? J'en ai pas moi, donc, cela ne marche pas !
Absow
Posté le 1er septembre 2010 à 23:28:52
Noraj de ma chance d'énculay j'reprends vendredi aprèm etj'ai pas cours lundi.
Je ne reprend pas du tout mon cher... Je vais rester glander chez moi jusqu'à ce que j'ai envie de bouger... Donc noraj non...
Lol, Mandoulis qui aurai pu tout explosé !
J'aurais en effet pu exploser les chiffres de ce marathon, mais j'ai envie de me commencer à me préparer pour mon Aventure: Sport, anglais, dessin et écriture à travailler... Je vais pas rester mes journées à rien foutre, je vous rassure, j'ai horreur de ça!!
Si tu passes par le Mozambique ou l'Angola, apprends le portugais
Allez, c'est partit pour le pile de 0h, pour 10 points !
On a déjà trop de points de retard !
Le Mozambique est en effet sur ma route, mais je vais déjà apprendre l'anglais (j'en fait depuis 9 ans et je suis incapable d'aligner trois mots... )... Pour les autres langues, on verra après...
Ah, fail je suis en retard d'un jours.
Ok Campi ^^
Bonne nuit !
J'vais vous faire bouffer du somnifère vous...
Minuit déjà.