etfr
4500 ou 45000
Malu' j'te hais ! Tu m'as fait raté un pile à cause de ta preuve stupide dans Pokémon Jaune.
Jerry de loupe qui sais pas compter
salut
aurevoir je vous quitte definitivement
Et pourquoi Loupe ?
car je me pose beaucoup de question et a la fin sa termine en dispute
Et comme tout le monde connait l'histoire, tu reviens dans 2 minutes ou quelque jours
non ses definitivement ce soir je disparais
bah je pari dix euros avec un ami à coté de moi qui te deteste, si tu part vraiment, déjà il saute de joie, mais en plus il gagne deux euros, si tu pars pas définitivement, il vas péter une durite et me filer 2 euros
Zut, je me suis tromper, c'est dix euros, je me suis gourré
Je pointe
Beaucoup de question ? C'est à dire ?
si j'ai bien compris ses lui qui répond en me provoque et tu peus répondre a cette question
avec kiminou2 tous le monde m'aimez et même raphy étai toujours de mon côté bnp également et alors que mon orthographe étai plus incompréhensible que ce qu'il est là et bizarrement a ton arriver pu personne étai avec moi que est ce qui ses passés
... Ecoute Loupe, tu as soulé de sgens, on t'as laissé pas mal de deuxième chances je crois
Je n'étais pas encore là quand tu étais sous le pseudo de Kiminou2... Mais ta présence ne me dérange pas du tout !
C'est très Hors-sujet mais ... t'as vraiment 8 ans Loupe ?
oupe_bis
Posté le 4 janvier 2011 à 20:30:27
non ses definitivement ce soir je disparais
DIEU EXISTE
CE SOIR C'EST CHAMPAGNE LES MECS. ( Et les filles )
Tout de même, fallait pas nous oublié. J'ai 11 ans et je bois du champagne (seulement dans les fêtes), alors pour moi aussi, un verre ! Mais un seul verre !
Je sais pas pourquoi, mais je plussoie Abso Faut vraiment être bête pour pas comprendre .....