Voici pour toi :
?7?XK KX7W...??3 WMC?M
?W??1 ?H0N??PR ?4!H?
?-X?R MQ??K7...? T6Q1?
Bonjour je suis bloqué dans la Grotte des Vœux à l'étage 77.
Quelqu'un aurait-il le courage de me sauver ?
Un grand merci d'avance.
Lettre SOS:
H ♀ ? 7 8 4 Y 0 ♂ ♀ Q ? ? M Q C ? M
? W ? ? ? ? P F ♀ X ? W ? 8 ♂ ♀ H ?
? ? X ? R Q ? ♂ ? - 7 ? ? 2 J Q P ♀
Je m'y met après-manger.
Voici pour toi, Psykokwak94 :
H♀?X8 4X7♂♀Q?7 -QC?M
?W4?1 ?P0♀X?WK 8♂♀H?
?-X?R Q?♂?-7F? 2JQP♀
Merci beaucoup LePetitMage !!!
De rien.
Je n'ai jamais écrit sur ce site, mais si quelqu'un pouvait me sauver ^^'
Je suis bloquée aux ruines cachés à l'étage -29 sur pokemon donjon mystère explorateurs du ciel
=P-&73 X-0X@@ SFQ5W3
TS6&5H S4RX#1 8-@%32
H3&SXS 5MH%4= +WR+T7
Merci beaucoup d'avance, sachant que je n'ai jamais fait ça et que je ne sais pas exactement comme ça se passe ^^'
J'espère au moins qu'il y a toujours quelqu'un pour pouvoir m'aider....
Mauvais forum du coup, ici c'est le forum de Donjon Mystère Équipe de secours bleue/rouge.
Voici le bon forum : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-14050-0-1-0-1-0-pokemon-donjon-mystere-explorateurs-de-l-ombre-du-temps-du-ciel.htm
Et je ne peux malheureusement pas t'aider, je ne possède pas le jeu.
Et pour ceux qui demanderont de l'aide ici, envoyez-moi aussi un message en message privé pour que je sache que vous voulez de l'aide.
Ah mince, désolée.
Bon bah j'ai plus qu'à abandonner alors vu que les autres topics de ce jeu on l'air mort depuis 2019 ;u;
Merci quand même, au moins je suis fixée ^^
Dragoncoton1, tu peux toujours demander de l'aide sur ce serveur discord pour les autres jeux : https://discord.gg/yBxbW5htpQ
Je suis mort à l’étage 81 de la Forêt Pureté. C’est mon dernier donjon ! Aidez-moi par pitié !
Voilà mon code :
. -?NF 5YSP31?? Y3K?-
47??? ?71S+?N? KQ7PJ
??S?R TOHT6M?? 6PR..
Pour rappel : . = ... (points de suspension)
Voici pour toi :
.-?CF 5X7P31?P 43K?-
47S?# ?72S+?NC KQ7PJ
?-S?R T0HT6M0? 6PR..
Avec # le signe masculin et . pour les ...
Rappel : Pour ceux qui demanderont de l'aide ici, envoyez-moi aussi un message en message privé pour que je sache que vous voulez de l'aide.
Oh bon Dieu, je te suis éternellement reconnaissant. Grâce à toi j'ai terminé le dernier donjon qu’il me manquait et j’ai tous les Pokémon légendaires ! Merci à toi !
Au passage, comment marche les aides ? As-tu dû refaire les 81 étages ?
Oui, il faut arriver jusqu'à l'endroit où tu es mort.
Il faudrait que j'arrive à trouver le temps de faire un convertisseur de lettre SOS.
J'ai trouvé la méthode il y a quelques années mais le site fournisseur est mort.
Le 29 novembre 2020 à 16:36:40 LePetitMage a écrit :
Il faudrait que j'arrive à trouver le temps de faire un convertisseur de lettre SOS.
J'ai trouvé la méthode il y a quelques années mais le site fournisseur est mort.
Tu as fait le donjon en seulement vingt minutes ?
Un convertisseur ?
Le 29 novembre 2020 à 16:53:55 Android_Market a écrit :
Le 29 novembre 2020 à 16:36:40 LePetitMage a écrit :
J'ai trouvé la méthode il y a quelques années mais le site fournisseur est mort.Tu as fait le donjon en seulement vingt minutes ?
Là j'ai plutôt utilisé mon Action Replay pour monter les étages.
Un convertisseur ?
Oui, il suffira de mettre le code de la lettre SOS et il te sort la lettre OK.