Oui, c'était ma première année de Fac alors je m'ennuyais beaucoup
Bonjour,j'ai trouvé un site qui donne pas mal d'informations sur les donjons et autres.Un petit lien: http://www.pokepedia.fr/index.php/Accueil .
PS:Certaines infos de ce site seront très utiles en plus du travail formidable de Raphy55. J'espère vous avoir aidé.
Je pense que tout le monde connait Pokepédia mais bon merci quand même
pour le voeux que jirachi nous donne un coequipier , on a le choix du pokemon ?
PS : Peut on ravoir la pierre pour faire un voeux?
Non, on a pas le choix pour le Pokemon, mais c'est un assez rare normalement.
Oui, il est possible d'avoir à nouveau la pierre pour faire un voeux.
Bonjour j'aimerai savoir quel niveau minimum vous me conseiller pour battre ho oh
Niveau 40 minimum je dirais. Vas sur le topic d'aide pour poser tes questions sinon
cékoi
ben ouai mais il me one shoot avec son attaque deflagration
Tu peux utiliser la Boîte Chaîne pour lier tes capacités.
moi ce n'est pas pareil,j'ai été K.O.,a l'étage 99 des ruines enfouies. emmenez-moi la bas.ET
VVVVVVVVVVVVIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEE
EEEEEEEEEEEEEE
Pour debloquer fosse argent: vous trouverez Alakazam un peu plus au nord de la place. (note : si Alakazam n'est pas bien placé, c'est que vous avez oublié de faire partir Spinda).
Quel spinda
Personne peut m'aider?
Spinda, le petit ours, tu l'as jamais vu ?
Si mais moi alakazam entre persian et groudoudou donc je supose qe je l'ai pas fait partire ^^'
Pour le faire partir faut faire l'épisode avec la plume et Ho-oh là.
J'ai deja afronte ho-ho mais bon j'ai comprit... j'aurai jamais du laisser ma soeur jouer il y a quelque jour...
Et tu l'as recruté ?
No je l'ai pas recruter mais ma soeur a conjidier mon sulfura (elle savait ce que veut dire conjidier )
sa doi etre sa le probleme
Savait pas*