Tank you
est ce ke c pariel pour groudon kyogre et rayquaza
Oui.
Ah donc, tu as tous tes pokémon niveau 100, mais tu as aucun légendaires ...
Si maintenant, j'ai Elector, Sulfura et Artikodin... Mais dans une ancienne partie, j'avais les légendaire canin lvl 100 et les piaf aussi
Ah d'accord, je comprends mieux, en légendaire, je n'ai eu que Sulfura, Artikodin, Ho-Oh, et Latios au niveau 100.
Ainsi que mes deux starters Mackogneur et Florizarre.
Ah ouais. mais j'ai Latias, Latios, Elector, Sulfura, Artikodin, mes deux starters Dracaufeu et Aligatueur
Je n'ai pas eu le temps de faire Electhor, que j'ai laissé au niveau 45. Et je n'ai pas fait Latias non plus.
jai recomencé le jeu la premiere partie jen ai pa besoin mais la deuxime
mon objectif: debloquer tous les donjon pour faire tous les sauvetage que je veux
Bon courage alors, même si débloquer tous les donjons n'est pas e plus difficile dans le jeu.
Par contre, faire des sauvetages dans certains donjons, c'est vraiment dur.
Moi j'ai une question :
Je n'arrive pas a avoir rayquaza et les 3 chiens !
Pouvez vous me dire si il y a une technique particulière a faire ou a adopter ?
Merci
Voici ma réponse :
Premièrement, équipes-toi d'un Ruban Ami.
Ensuite, vas seul dans le donjon avec le meilleur niveau.
Puis, utilises uniquement des attaques avec le bouton "a".
Voilà, courage.
Merci de ton aide , grâce a ton aide j'ai déjà obtenue entei , raikou et rayquaza mais je n'arrive pas a recruter suicune malgré tes explications !(J'ai donner a mon pokemon niveau 100 un ruban ami et j'y suis allé seul )!
Ca fait déjà 4 fois que j'essaye
De rien.
Et pour Suicune, essayes encore et encore, tu y arriveras, ce n'est pas toujours automatique. Bon courage.
Merci ,bon maintenant voici les derniers légendaires que je doit recruter :-Mewtwo
-Jirachi
-Suicune (je suis en train de réessayé
-Les 3 Golems
Pouvez vous s'il vous plait me dire comment je dois m'y prendre car je n'en ai aucune idée ?
Merci d'avance
C'est toujours de la même façon, c'est la même stratégie pour tous les pokémons.
Je les ai eu tous comme je te l'ai indiqué hier.
A par Jirachi, car je suis jamais arrivé au bout de la Grotte des Voeux.
J'ai eu mewtwo et suicune !
Mais juste une question quand regirock te demande si tu accepte ( tu dit oui bien sur mais a l'étage 16 tu peux pas le renvoyer a la base ?)ou tu doit finir le donjon jusqu'à l'étage 99 ?
Avec une échaporbe tu peux t'en aller.
D'accord mais est ce que regirock me suivra ?
100e message
Oui, il te suivra.