Merci de votre aide c'est sympa !
Maintenant question un peu plus difficile :Avez vous fini votre carnet de bord ?
Il me reste juste Kécléon et je l'aurais fini
Non, je ne l'ai pas finit, et ne le finirai jamais.
Partie effacée.
Peut tu stp me dire tous ce qu'il doit y avoir dans le carnet car moi il me reste des trucs mais je ne sais pas quoi ?
Kecleon ?Tu doit le recruter ?
Ah, désolé, je ne sais pas tout ce qu'il y a à faire, mais attends la réponse de Raphy, il va te donner un lien te donnant la réponse à la question.
Et oui, tu dois le recruter.
D'accord merci !
Comment on le recrute ?L'avais tu déjà recruter ?
Recherche un peu : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11337-0-1-0-1-2-carnet%2520de%2520route.htm
Je n'ai jamais recruté Kécléon. On le recrute dans n'importe quel donjon, où il fait son marché.
Non, c'est le plus difficile des pokémon à recruter.
Pour cela, tu dois réaliser un vol dans un donjon, mais Kecleon est au niveau 90 donc attention
c'est vraiment utile ici
Quand j'avais ma partie avec Raichu level 86 ou 76 je crois, j'avais battu Kécléon (avec difficulté bien sûr) mais il a réssuciter ! C'était normal ?
Oui Nanou c'est normal
Faut le battre combien de fois ?
Infiniment je dirais, si t'as du temps à perdre c'est la meilleure façon
Mais comment peut-on le recruter alors ????????????????
Bah il y en a infiniment donc par chance quand tu en tueras un il voudra se joindre à toi
il est parfait ce site,pourquoi il est pas epinglé
Parce qu'il ne restais qu'une place pour l'épinglage et Raphy a voulu mettre le topic 'Aide aux fics' .
Plusieurs topics méritent d'être épinglés, si seulement il y avait de la place...
Mon Méga Quizz mérite t-il d'être épinglé ?
Quoiqu'il n'est plus en très grande forme.
Les jeux ne sont jamais épinglés Campi Sauf cas exceptionnel comme le Poké-Lantah ou autre cas : les trophées Mais je suis sûr q'un jour je pourrais en mettre 4