Maj
Campi [63]
Boulette [46]
Mandoulis[29]
Raphy [28]
Yoshii [21]
Pirus [15]
Absol [14]
Lpseudo [13]
Lotfi [12]
Bnp [11]
Elio [9]
Tonio [9]
Carapuce [8]
DresseurCharles [6]
Lp007 [6]
Maluna_sud [6]
Portail-lunair [4]
Jooj [3]
Paciste [3]
Sea [3]
Arena [2]
Darktorque [2]
Mazakute [2]
Bebe-peach [1]
Darkcresselia [1]
Kiminou[1]
Love-Justin [1]
Ninix [1]
NoctalShiny [1]
Lpseudo
Raphy !
raphy
Merci
J'ai un truc à demander :
Est-il possible dans la prochaine Maj, que je retire les derniers avec un seul point, et de retirer à tout le monde un point ! C'est pour alléger la Maj !
je vote pour Raphy !
Je vote pour Pirus
Je suis d'accord Paciste, mais le problème, est que si l'on laisse les gens avec un point, la Maj est exhaustive, mais certains noms ne servent à rien ! Tu comprends ?
Sinon, je vote pour Paciste !
Je vote Darjtorque eb sa mémoire
désolée Campi Campi...
Il n'y a aucun problème Luna Luna !
Vote Raphy !
Yep !
Je vote pour Raphy également !
En tout cas c'est sympa devoir qu'il y a toujours un minimum d'ambiance sur ce forum.
J'y étais pas retourné depuis bien longtemps.
Merci Costard Le jeu est sorti il y a longtemps et pourtant, beaucoup y jouent encore et ont besoin d'aide (comme toi) C'est en partie grâce à vous que le forum est encore actif. Sinon il y a les jeux et surtout, les relations entre forumeurs qui sont très bonnes ici
Costard a raison, c'est toujours la même question qui reviens, comment se fait-il que notre forum a toujours autant une bonne ambiance alors que le jeu est sortis depuis longtemps ! En tout cas, tant mieux pour nous !
Oui, je me souviens encore de quelques noms qui étaient célèbres sur le forum, tels que the-legend2, ou Latias12 je crois...
Je ne me souviens plus très bien des autres (c'était il y a trois ans quand même :P ) mais je crois pas que Raphy était déjà modo, à l'époque...
à l' époque, la modo, c' était Anne. ^^
bnp
Boulette
Campi Campi !
Ent out cas, pour le forum, c'est pas le cas de tous