Exactement, sa mère le colle !
Justiiiiin j'ai eu un poster de lui il est trop beau ce fût difficile pour l'avoir mais je l'ai eu . Il y avait un gars en vacances il était trop mignon
Il était , c'est du passé !
Ouais par contre un gars m'avait passé son numéro de téléphone que j'ai perdu d'ailleur . Je vais vous raconter mes boulettes et mes vacances si vous voulez
Oh oui !
Owiii sur MSN on a plein de trucs a se dire Bouboule !
Cool, fais peter tes boulettes !
D'accord alors je vous raconte l'histoire avec le gars ou mes boulettes ?
Tes boulettes, je préfére !
Ok ! alors il faut que je m'en souvienne
Le gars, je veut me marrer !
Le gars alors je vous explique vite fait sans les détails non plus ( sur MSN les détails ) donc je sort de la piscine chauffée et il y a un gars. Il me sourit donc je lui sourit. Après, le lendemain à la piscine ( encore une fois ) il me demande si je voulais sortir avec lui alors que je connaissais rien sur lui et j'ai dit je sais pas et je suis partie . Le soir, c'était une soirée et il vient me voir et me donne son numéro. Ca m'a fait bizarre . J'allais rentrer chez moi et il me suit, là il me parle et il essaye de m'embrasser. Moi, je voulais pas donc j'ai baissé la tête et je lui ait écraser le pied et je suis partie en courant . Voilà
µBoul' Tu fais pas les choses à moitié !
MDRR le gars trop grillé qui veut juste b**** avec une fille !
Il avait 13 ans et de toute façon je ne l'aurais pas fait avec lui et pas maintenant
Bien joué Boulette, qui attends le mariage !
Bravo Bouboule !
Mais pourquoi bravo ?
Je n'attendrais pas le mariage, je pense enfin je verrais le moment venue
Vous voulez d'autre histoire ?
93/ Faire une conversation MSN avec 5 personnes du forum.
Fait depuis 2h !
Racontes-nous tes boulettes père cast.... Boulette !