toujours personne ?!
je m'inscrit
retirez moi de la liste j'ai un empêchement désolé...
Si c'est pour vous laminer, alors ça m'enchante de m'inscrir !
Je m' inscrit alwors
Equipes inscrites
-Campistek et Pirus14
-juste-boulette2 et Raphy55
-Tonio160 et Elio2000
-Absolaru et Love-Yoshii
-Carapuce07 et [Bnp-Paribas]
-
Personnes seules:
-Veldhar
-julostar131
-Carapuce07
-Arceus98
-HeatherMason2
-Magicseb2009
En attente?
-Lpseudo et Ninix07?
-Anonymi
-
On a des personnes seules, faudrait penser à faire des équipes les gens...
Bon, je vais réveiller les fantômes...
C'est parce qu'il avait proposé avec toi... Dis-moi autre chose alors... Mettez vous d'accord...
En fait, c' est moi qui ait proposé le jeu à HeatherMason2 donc...voilà ^^"
Si les gens pouvaient d'ailleurs essayer d'attirer du monde des autres forums qu'ils fréquentent, ce serait cool... Je fais déjà un peu de pub, mais mes posts sont noyés dans certains forums pokémons actifs m'voyez...
Tu peux demander aux modérateurs des différents forums d'épingler ton topic de pub (comme je l'avais fait pour mes tournois de rapidité), et comme ça tout le monde le verra !
J'ai crée un topic que là où y'avait pas de blabla, autrement j'ai posté dans les blablas des forums...
Et pis là, c'est pas un modo qui demande à un autre d'épingler un topic...
Okay ! Le lien de tous tes topics créés s'il te plaît
Je ne vais pas les chercher non plus...
http://jvvip.be/topic.php?t=1261&p=1
Raphy, comment on epingl' C' est la même interface que JVC, et je suis sous un pseudo Modérateur.
Eh bien normalement, en tant que modérateur tu devrais voir juste à droite de la case bleue "alerte mail" une case rouge "bloquer" (pour locker les topics), et juste à droite de celle-là une case verte "épingler". Si non, ce n'est pas la même interface de Jvc et je ne peux pas t'aider
C' est "Marquer"...Et heu, j' ai réussi, y' avait déjà 3 topic's epinglés s' pour sa
En fait Raphy, comme déjà dit, j'ai posté mes messages dans les blablas.. Il n'y a que dans de rares forums quasi-morts, sans blabla, que j'ai dû créer un topic...