Il se transforme seulement quand il se sent en danger
godlike Je suis bloqué dans le désert. Au début, je suis aller vers le nord, mais, en fait c´était par là qu´on quittait le désert. Donc, je me suis rendu à une ville vers le sud. J´ai parlé à tout le monde (même la fille de l´auberge), à part ça, rien d´extraordinaire. Je suis donc retourné au Nord pour quitter le monde, mais là rien...
va vere le milieu du desert tu va trouver une sorte de chato
ensuit reva ver ouest
ensuit tu poura aler o nort apre fodra revenir a la vill o sud dan le desert et le rest je te le di demain f deja sa
kan je di l ouest je di le poin rouge ki est en haut a gauche
Oui, ça je l´ai déjà fait. Le chateau au milieu du désert a été ma deuxième destination: en premier je suis allé au nord, ensuite au chateau (ils ont parlés et puis je suis partie), puis la ville, et je suis retourné au nord mais je ne peux pas quitté ce monde
fo ke tu reparte dan la vill de sable tu va te batre contre 1 ga normalement
ta deja sover la meuf ou pas?
di moi c koi le dernier truc ke ta f
C´est bon, j´ai réussi. Mais, je suis bloqué dans la ville de neige mdr
Oh, désolé, j´ai oublié de te remercier godlike
normalement fo ke tu prenne la bato dan la vill de sable
c la dernier reponse
c la grand vill tu f se ky a a fair ensuite tu re repren la bato
et c encor la dernier reponse et tu poura enfin sortir de la vill de neige si tu peu pas sortir fo parler a une vieil ki est dan la vill de neige
Merci beaucoup ! ^^
J´ai déjà parler à la vieille ^^
di moi des ke tu a traverser la forest dan le mond de neige je sui bloker la
Je viens d´arriver dans le monde de neige
Salut à tous! Je viens d´avoir le jeu en japonais mais, comme je pouvais m´y attendre, je ne comprend rien. Je joue et me voila confronté au probléme le plus bête de toute ma carriére de gamer: je n´arrive pas à sauvegarder... Pourtant j´ai essayé tous les boutons sur les cercles de sauvegarde mais il ne se passe rien. Je me souviens qu´au tout début un message est apparu quand j me suis positionné surle premier cercle que j´ai rencontré. j´ai alors suposé qu´il expliquait colmment sauvegarder, et si c´était le cas je n´ai rien compris.
Merci d´avance.