Bon ben mon prob il est pas si compliqué: je lance le jeu, je vais ds le mode solo, je fais un outrun (2e option possible et sur l´écran y a les meilleurs résultats qui s´affichent), je bat le record et mon score n´est jamais sauvegardé, qq sait pq???
et quel est la différence entre ce outrun là et celui qui se trouve dans le menu de départ???
merci des réponses
Je dois d´abord t´avouer que je ne fais pas beaucoup attention à mes scores.
Cependant, je crois qu´il faut obligatoirement terminer la course (tous les stages et passer la ligne d´arrivée) pour que le score soit mémorisé.
Est-ce que je me trompe ? Est-ce bien la raison pour laquelle ton score n´est pas sauvegardé ?
Par ailleurs, la différence entre cet OutRun là et celui du menu de départ, mmmmmmmh je suis pas sûr mais je ne joue qu´en mode carrière dans le solo. Si je veux jouer en mode OutRun (ce que j´aime beaucoup), je le fais à partir du menu de départ plutôt que d´aller m´enfoncer dans le menu solo. Le solo pour moi ne se justifiait que pour la "carrière" à terminer. Après, pour une "partie rapide", rien de tel que l´OutRun du menu initial.
En espérant avoir de tes nouvelles, et en fonction je regarderai aussi si je peux répondre plus précisément à tes deux questions.
pour la première ce qui m´embete c´est que hélas j´arrive chaque fois a la fin ms cela ne change pas (j´ajouterai meme que je suis sur d´avoir battu les scores de bases de sega ;) ). Ce qui m´embete encore plus c´est que j´ai réussi une fois a ce que ça soit mon score de retenu et que je n´avais rien fait de spécial...
pour la 2e ben en fait j´ai beau regarder ms je vois pas de différence donc ça doit etre pareil...
PS: je comprends pas les gens qui disent que ce jeux est malfoutu, j´ai jms eu aucun bug et rien de tel que un ptit outrun pr se défouler.
Re ami compatriote et amateur d´OutRun
Pour la sauvegarde du score, ce que tu me dis me laisse sans explication Je précise que j´ai la version PS2 (et seulement cette version), et aucun problème n´est à signaler à ce niveau. De quelle version disposes-tu ?
Pour la deuxième question, franchement, s´il y a une différence elle est bien planquée et je crois que nous n´allons pas trop nous tracasser dans ce cas ;)
P.-S.: La majeure partie des gens qui apprécient OutRun 2006 ont connu ce que j´appelle la "saga OutRun" depuis ses débuts de ´86. Nous sommes tous les deux dans ce cas, n´est-ce pas ?