Bonjour,
J´ai acheté le jeu sur pc sans faire attention aux besoins en carte graphique du jeu. Finalement j´ai un nvidia geforce4 mx420 (je sais c vieux) et sur la boite c marqué que le jeu demande une FX 5600. J´y connais pas grand chose en carte graphique, mais je voudrais savoir si c pour ca que mon jeu marche pas, arrivé au moment de la course l´ecran a plein de defauts et le jeu se bloque et retour au bureau. Y a-t-il un moyen de faire accepter ma carte sans etre obligé d´en racheter une?
Merci de votre aide.
Bye bye
Bonjour,
j´ai le jeu sur PS2 et non sur PC.
Cependant, je connais ta carte graphique et je sais que c´est plutôt vieux (ça date de 2002, quelque chose comme ça, et c´était considéré comme du très bas de gamme ...)
Le problème est donc peut-être dû au fait que ta carte graphique ne gère pas certaines particularités de la norme Direct3D actuelle et surtout qu´elle ne dispose pas des 128 Mo de mémoire graphique exigés par le jeu ! Et quand bien même le jeu fonctionnerait, il y a fort à parier que ta carte graphique ne suivrait pas (le jeu serait saccadé et très peu jouable).
J´ai peur que le seul moyen d´être sûr que ton jeu fonctionne serait d´essayer une autre carte graphique. Si une FX 5600 fait l´affaire, tente le coup et surtout n´oublie pas les 128 Mo minimum !
Le problème, c´est que je parie que le reste de ta configuration n´est pas "à la hauteur" non plus, et là ça devient bien plus ennuyeux encore ! Quel CPU, quelle quantité de RAM ?
Bonnes fêtes.
CPU 2.4ghtz et ram 512....
Aucun problème alors !
Juste la carte graphique qui est trop faible. Malheureusement, je ne peux pas te garantir qu´une plus puissante résoudra tes problèmes ...
Bonne chance en tout cas.
Salut,
Bon ben, je crois que je vais acheter une nouvelle carte graphique, car ca m´embete d´avoir acheter un jeu sans pouvoir jouer avec.
Merci de ton aide CoolBurn.
Tu es le bienvenu !
Je te souhaite que ça marche impecc après
Je suis allé acheter une carte graphique, une geforce 6200, je l´ai installé et maintenant ca marche impec.
Merci
Je suis réellement content que tu passes pour me le dire !
Amuse-toi bien, j´espère que tu aimeras le jeu sur PC autant que je l´aime sur PS2
N´hésite pas si tu as une question sur le jeu.