Se connecter

Fritz 9

Sujet : fritz 9 je l'ai
1
jean_leretour
Niveau 1
12 décembre 2005 à 00:44:55

moi je l´ai en anglais. il a l´air plus pointu que chessmaster mais graphiquement c´est minimaliste. 2700 de cote elo et chessmaster 2600. un copain m´a dit que chessmaster 10 c´était 2910 elo. est ce vrai? je l´ai mais j´ai pas encore joué avec mopn chessmaster. je rale un peu car la fnac le vends 17 euros et je l´ai payé 45 euros y a un an.

pabolo
Niveau 3
12 décembre 2005 à 14:15:28

quand CM10 battra fritz9 il passera de l´eau sous les ponts. suffit de regarder le classement mondial des moteur d´echecs, enfin de toute facons CM est plus comercial et fritz plus proffessionel, suffit de voir ses options, quand a la 3D tu l´as aussi sur fritz9 est tres bien faite, suffit de regarder qques screen shot sur divers sites, mais bon qui joue en vue 3D !

pabolo
Niveau 3
12 décembre 2005 à 14:16:05

quand CM10 battra fritz9 il passera de l´eau sous les ponts. suffit de regarder le classement mondial des moteur d´echecs, enfin de toute facons CM est plus comercial et fritz plus proffessionel, suffit de voir ses options, quand a la 3D tu l´as aussi sur fritz9 est tres bien faite, suffit de regarder qques screen shot sur divers sites, mais bon qui joue en vue 3D !

sebpma
Niveau 3
14 décembre 2005 à 03:30:56

fritz est beaucoup plus puissant que cm la preuve le champion du monde a eu de gros probleme avec lui. tu sais pas si il y a un patch francais ?

tournesol
Niveau 5
03 janvier 2006 à 10:37:55

De toute façon, les deux nous mettent une patée quand comme ils veulent !

Frizt est LE logitiel d´Echecs pour évoluer.

1
Sujet : fritz 9 je l'ai
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page