1) Kashell, trop la classe!
2) Arngrim
3) Lezard et Lenneth
4) Brahms et Lucian
5) Lawfer
Voilà!
Si on parle juste des personnages beaux, je trouve que Suo a vraiment trop la classe. La première que je l'ai vu (dans l'histoire de Shiho), j'ai prié pour qu'il finisse par mourir pour l'avoir ^^
Par contre, niveau pratique en combat, Lucian troisième technique qui permet de récupérer beaucoup beaucoup de gems rouge est génial!
Les mages peuvent presque lancer des magies tout les tours avec lui à côté ^^
Moi c'est Lenneth, Freya (elles sont trop belles), sinon Arngrim, Jun et Lezard parce qu'ils ont trop la classe^^.
Lenneth, lucian et lezard !
-- Valkyrie bien sûr, c'est tellement rare un jeu où c'est une fille la principale protagoniste
-- Mystina (solidarité féminine oblige ^^)
-- Lezard, fascinant de machiavelisme
-- Et enfin Kashell : trop beau, trop de classe
Lenneth et arngrim
Valkyrie , Llewyn et Lezard ;)
Llewelyn ^^
Yeah big up x)
Lucian sans hésiter
Lenneth, Hrist,Lucian et Arngrim.
Pour moi c'est Jun (il a trop la classe avec ses katanas), Lawfer parce qu'il est surpuissant et valkyrie.
Pour ce qui est des personnages dans le scénario :
Mystina, j'adore son arrogance et ses sarcasmes ^^
Mais les personnages au combat :
Lenneth, surtout équipée d'un arc !
Aelia et Lucian, tous deux permettent d'obtenir plein de cristaux et gemmes rouges (Aelia moins que Lucian ^^)
Mystina, elle est trop puissante et pis elle a du style ^^
C'est mon perso (et mon pseudo) préféré, avec Basaran
peut être que mystina est trop puissante mais lucian aussi est quand même assez robuste.
Angrim, Lucian, Mystina, et bien sûr Valkyrie : c'est la super formation
Brahms / Dylan et bien sur Lenneth.
Ben moi c'est :
Lezard (il est tellement bien doublé !)
Arngrim (sa séquence de recrutement est vraiment ma préférée)
Lawfer (pour son caractère ingénu si particulier, par contre ses répliques de combat sont bof, et quel doublage pourri ! Et puis il est tellement fort au combat ! )
Shiho (sa voix pendant ses Great Magic est sublime, et puis quelle belle histoire avec Suo!)
Badrach (seulement pour son recrutement plutôt marrant et ses répliques de combat qui détendent bien l'atmosphère du jeu)
Le sprite de Freya est sexy tout plein
En mecs, Kashell (mi amore ), Arngrim, Lawfer,Lezard Valeth et Jun, les 5 persos les plus épiques et classes du jeu !!
Et en fille, Aelia, qui elle aussi a trop la classe.
pour les voix en jap c'est beaucoup mieux