Se connecter

Valkyrie Profile : Lenneth

Sujet : Les magies qui attaquent tous les ennemi
1
lene2
Niveau 10
13 novembre 2014 à 00:25:58

ennemis* (plus de place)

Le forum est mort mais j'tente ma chace des fois que qqun passe par là :hap:

J'voulais savoir si c'était possible de les utiliser sans aller dans le menu, j'veux dire j'peux les utiliser mais si j'passe pas par le menu ces magies n'attaquent qu'un seul ennemi au lieu de tous et aller dans le menu à chaque tour me casse un peu les pieds...

Y'a un moyen ou pas ?

LINQTIME
Niveau 10
14 novembre 2014 à 22:34:31

Alors d'une part non toutes les magies simples ne touchent qu'un ennmi puisqu'elles sont considérés comme une attaque a distance plus qu'une attque magique. Je ne me souviens pas que ce soit le cas pour les magiciens, mais peut être qu'il y a quelques exceptions genre un objet ou un talent qui permet de toucher plusiers ennemis à la fois avec une magie simple mais dans tout les cas se ne sera rien de bien intéressant ni de trés puissant.

d'autre part tu verra que rapidement que tu laissera complétement tomber la plupart des magies offensives qui se trouvent dans le menu car elle deviennent trés vite inutile voire suicidaire à utilisé.

en effet au fur et à mesure de l'avancement du jeu tes perso pourront faire des attaques spéciales (il faut une arme equipé qui le permette) et le trés trés gros avantage des magiciens est que leur attaques spéciales qui sont souvent trés puissante touchent tous les ennemis (et d'ailleurs utilisé les mago ainsi est quasiment indispensable pour certains combats) donc de fait, rapidement tu verra que tu attaquera tous les ennemis d'un coup avec ton magicien et tu n'aura guère plus a t'inquiéter des sorts du menu que pour soigner, buffer etc.

Kulea
Niveau 8
16 novembre 2014 à 02:19:08

Ouais, j'ai bien avancé dans le jeu et c'est exactement ça :hap:

1
Sujet : Les magies qui attaquent tous les ennemi
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page