ha aussi c'est normal que j'ai visé un gars au plasma bien dans la tête lorsqu'il activait un post j'ai tiré et sa lui a pas fait de HS (testé deux fois) et j'ai fais du corps à corps et la surprise je vise le torse sa mets des HS... 3fois sur 5 je leurs mets des HS sans que je le fasse exprès..c'est encore pire que dans le 1 mais c'est pas pour me déplaire à part si on le pointe sur moi
Love Tequila Qui Aime Les Pieds LoL
Plasma + fusil a injection ça fait bobo
t'etonne pas DBZ tarbouch y se la pete mais il est bidon a LP2 la dernière fois y se la jouer je l'ai atomiser en 1 vs 1 MDRRR
jai fait un 20-4 sur LP2 plasma ^^
Pour revenir au sujet videos , voila ma derniere videos de LP1 :
la vieille génération reconnaitra la premiere musique
allez je vous laisse dans une ambiance futuriste , regardez bien le tout début , un petit clin d'oeuil a georges lucas ^^
http://www.youtube.com/watch?v=k8V38pWuzT8
C'est des nooobs contre qui vous jouez ^^
Je filme quand je peux
au fait vous pensez quoi de Darkstar l'allemand de Ps3 ?
parce que ca fait 3 fois que je le croise 3 fois que je lui botte le cul aujourdhui :P c'est la migration vers la xbox ou quoi ? ^^
http://www.youtube.com/watch?v=7DiFFD3Y4M8
Regarde ce magnifique montage
Carrément ! y a 90% de noobs sur la démo !
On verra ça quand tout le mondes aura des plasma dans les mains
Sinon oro , darkstar ses un bon joueur sans plus
Les gens vous conter jouer o plasma sur Lp2
????
C koi le vraix pseudo de draknar svp
Ah bah je suis rentré dans plusieurs de ses parties avec son pote Lampe 12 un truc comme ca , ouais sans plus quoi ... ^^ ils ont pas retenu mon attention pour leur talent juste que je me souvenais d'eux ! ^^'
j'adore Il marque dans sa signature "Best german player" ... moi j'ai envie de dire: Ou pas ^^ o GaLaMaX o (un putain de joueur fusi All.) lui vide sa jauge je suis sur !
et Zim , moi je vais migrer vers le plasma , et je pense que tout les joueurs fusil vont faire pareil !
attend de voir ce que donne le fusil ll avant de faire sa -_-'
J'ai entendu dire qu'il y aurait possibilité d'upgradé ces armes !
Si c'est faisable , sa serait bien ! imaginons qu'on puisse améliorer le fusil ( capacité de munition / rapidité des tir ect ) là effectivement , je pourrai éventuellement me pencher sur cette arme , qui pour l'instant ne m'attire guère
Attendons le jeux final pour ce faire une idée définitive
je vois bien comment est le fusil , au CaC c'est a chier ...
ya 2 mitraillette dans la demo et il y aura 2 fusil dans le jeu complet.
de meme il y aura 3 pompes (pompe SP I et II) 2 plasma.
lisez les news quoi
oué c'est clair tarbouch je l'est écraser deux fois de suite il avait le plasma et je lui est volé avec la mitrailleuse il a juste réussi à me toucher une fois ... Et pour le fusil j'espère que celle qui ont mis dans la démo c'est une version daubé
attention la mitaillette fait mal aussi 3 balles dans la tete et puis voila,il ya de quoi faire de bonne partie